Avis aux épicuriens ! Le Royal Palm Marrakech vous donne rendez-vous pour un dîner d’exception sous le signe des étoiles.

Vendredi 10 et samedi 11 mars, Yann Meinsel, chef exécutif du Royal Palm Marrakech accueille au restaurant La Caravane, le chef doublement étoilé Sylvestre Wahid pour un dîner à quatre mains.

L’association de deux talents culinaires pour un dîner savoureux aux couleurs métissées. Le temps de deux soirées, la haute gastronomie française de Sylvestre Wahid partagera ainsi la carte internationale et contemporaine du Royal Palm et les savoirs culinaires de son chef.

Au menu, quatre plats pour vous faire chavirer les papilles.

Pour se donner l’eau à la bouche, Madame vous dévoile un petit aperçu de la dégustation : en entrée, on retrouve l’araignée de mer de nos côtes raffraichi à l’avocat, brocoli et caviar Osciètre ; en suite on se laisse séduire par un bar médaillon cuit sur une galette de sarrasin parfumé de citron et cresson ou volaille fermière de Sidi Bouothmane, aux blettes et muscat confit ; pour finir on tente l’avant dessert parfumé à la rose à la cannelle et aux oranges du domaine d’Agafay suivi d’un délicieux dessert croquant à la laitue de mer et wakamé.

Où quand le savoir faire rencontre l’amour des produits du terroir de qualité.

Le vendredi 10 et le samedi 11 mars – 850 dhs par personne hors boissons

La Caravane, Royal Palm, Km 12 route d’Amizmiz Marrakech

Réservations et renseignements au 05 24 48 78 78