voyage SolHouse Taghazout Maroc

Sol House, le confort eco-friendly

Installé à quelques km de la ville d’Agadir, un complexe hôtelier pas comme les autres a vu le jour à Taghazout pour nous faire définitivement tomber amoureux du « South way of style». Immersion en terre de vacance.

Le cadre ? Donnant directement sur la plage,  cet hôtel éco-friendly est un village éco-piéton qui  privilégie l’ouverture sur la nature et le respect de l’environmment. Ici pas de bloc de béton mais des bungalows tout en bois montés sur pilotis qui se fondent dans le paysage.

voyage agadir taghazout Maroc

Côté hébergement ? On est vite séduit par les chambres proposées sous forme de bungalows, à la décoration fraîche et épurée et totalement équipées. Les possibilités sont nombreuses : une ou deux chambres avec salon ou même duplex pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes : il y en a pour tous les budgets !  Le petit plus qu’on adore ? Toutes les chambres sont proposées avec une jolie terrasse meublée avec hamac : parfait pour nos siestes d’après-midi !

voyage agadir taghazout Maroc

On y fait quoi ?  Une fois fini de lézarder à la piscine, on profite d’un cours de surf le matin, d’une ballade à vélo l’après-midi, d’un cours de yoga au soleil couchant ou d’une partie de billard le soir au bar. Pour les plus téméraires, deux fois par semaine des soirées DJ sont également organisées pour s’ambiancer entre amis !

Notre avis ? Une alternative parfaite pour les familles et les surfeurs à la recherche d’une adresse qui allie confort et liberté, à des prix raisonnables !

Sol’House Taghazout Bay – Station Touristique de Taghazout KM 18 – Agadir – 05 25 08 30 00