aid Marrakech
Pour célébrer l’Aïd autrement, les établissements hôteliers de la ville ocre rivalisent d’offres plus alléchantes les unes que les autres pour faire de ce weekend une parenthèse raffinée entre bien-être, relaxation et rendez-vous culinaires authentiques.

Fairmont Royal Palm

Le Royal Palm, c’est tout d’abord un cadre enchanteur avec vue sur les montagnes de l’Atlas et jardins paysagers. Ce weekend, on profite de jolies réductions pour se détendre avec chic en passant la nuit dans une chambre Deluxe avec petit-déjeuner buffet offert pour deux adulte et un enfant (-12 ans) et en se laissant tenter le lendemain par un savoureux Brunch de l’Aïd. Besoin de se faire chouchouter d’avantage ? On fonce au Spa by Clarins de l’hôtel qui nous offre 15% de remise!

Prix : Chambre à partir de 2600 dhs et brunch de l’Aïd El Kébir à 490 dhs/pers – Offre valable du 31 Août au 4 septembre – Réservations à res@royalpalmmarrakech.com  ou en appelant le 05 24 48 78 78.

Fairmont royal Palm – Km 12 route d’Amizmiz, Marrakech – 05 24 29 98 10.

Al Maaden Villa Hôtel & Spa

Ce complexe hôtelier avec villas et parcours de golf et spa s’avère être un super plan à Marrakech pour célébrer l’Aïd ! Le concept ? On loue et on séjourne dans des villas haut de gamme avec jardin et piscine privative de 2, 3 ou 4 chambres et on se réveille le matin pour profiter d’un petit-déjeuner spécial Aïd animé, avec en toile de fond, les montagnes du Haut Atlas. Une sympathique façon de célébrer, en famille ou entre amis.

 

voyage aid Marrakech

Prix : Villas à partir de 2800dhs/nuit, petit déjeuner spécial Aïd à 400 dhs/pers – Informations et réservations en appelant le 05 24 40 68 54 ou à réservation@alhif.com.

Al Maaden Villa Hôtel&Spa, Sidi Youssef Ben Al, Marrakech – 05 24 40 68 54.

Mövenpick Mansour Eddahbi

Ce weekend, le Mövenpick de Marrakech propose des chambres à prix réduits et de succulents rendez-vous culinaires pour fêter l’Aïd comme il se doit!

Au programme : un barbecue en terrasse avec musique traditionnelle et délices cuisinés dans la plus pure tradition de l’Aïd avec grill show cooking le samedi, ainsi qu’un buffet autour de la piscine dimanche… (à nous les boulfaf, brochettes de foie, de bœuf, tagine de pieds de bœuf and co !). Mais parce que ce weekend est aussi une occasion de relaxer de la tête aux pieds, le Spa O de Rose propose quelques offres super détente : pour un produit acheté Les Cinq Monde, un hammam ou un massage est offert et pour une parenthèse bien-être totale on profite d’une réduction de – 20% jusqu’au 15 septembre sur les prestations !

Prix : Chambre classique double avec petit déjeuner à partir de 1350 dhs/nuit (sous réserve de disponibilité avec réservation à l’avance) – Barbecue de l’Aïd du 2 septembre à 320 dhs/pers et buffet barbecue du 3 septembre à 350dhs/pers (-50% pour les – de 12 ans et gratuit pour les – de 6 ans avec accès libre au Kids Club)

Mövenpick Mansour Eddahbi – Av. Mohammed VI, Hivernage, Marrakech – 05 24 33 91 00.

Mandarin Oriental

voyage aid Marrakech

Dans cet élégant établissement implanté au cœur de jardins de 20 hectares entre déco moderne et accents berbères, on se laisse séduire par la formule Aïd Pool&Brunch organisée le vendredi 1er septembre près de la piscine du restaurant « Le Pool Garden ». Cuisine raffinée, ambiance jazzy et orientale à l’ombre de la fraicheur de la piscine, une belle alternative pour fêter l’Aïd El Kébir avec originalité !

Prix : Brunch à 980dhs/pers et remise de -50 % pour les -12 ans – Réservations au 05 24 29 88 88 et à momrk-restaurants@mohg.com.

Mandarin Oriental Marrakech –   Route du Golf Royal – 05 24 29 89 02.