Club House, Royal Palm Hotel, Beachcomber Hotels, Photo by Alan Keohane www.still-images.net

 

Offrant une belle perspective sur le golf et les montagnes de l’Atlas, le très élégant Country Club du Fairmont Royal Palm Marrakech est un havre de paix. Petit tour du propriétaire.

Excellence et raffinement caractérisent cet espace de 1500m2 entièrement dédié à la détente. Pour se restaurer, le Sabra invite à une pause gourmande. Une sélection de mets légers et de saison est proposée pour le déjeuner.

Club House, Royal Palm Hotel

Le Legend’s Bar quant à lui, offre une ambiance décontractée avec sa déco moderne et chic, pour siroter des cocktails signature, au coin du feu. Dans ce lieu cosy, jeux de fléchette ou exposition de photos des plus grandes légendes du Golf, peuvent satisfaire tous les goûts.

Le Country Club du Fairmont Royal Palm de Marrakech est aussi doté d’un centre de cardio-training, ainsi que de salles de musculation et de yoga. Le golf est évidemment de la partie avec un parcours de 18 trous, signé Cabell B. Robinson. Il combine harmonieusement larges fairways, obstacles d’eau, greens généreux et bunkers sauvages. Le golf est doté d’un practice et d’une Académie d’enseignement, offrant à chacun l’occasion de parfaire son swing sous le regard avisé de professionnels.

Club House, Royal Palm Hotel

La nouvelle adresse Marrakech où aller s’évader est donc ce nouveau lieu d’exception, qui attire golfeurs, sportifs, ou tout simplement les amateurs de calme et d’espaces.

Fairmont Royal Palm – Km 12 d’Amizmiz, Marrakech – Ouvert tous les jours de 8h à 18h, déjeuners servis de 12h à 16h – Réservations : +212 524 487 799