Qui a dit que la mode n’était réservée qu’aux femmes ? L’horizon s’éclaircit pour l’homme marocain qui peut désormais profiter de trois nouveaux espaces qui lui sont entièrement dédiés.

DAMAT TWEEN – Rabat

mode homme damat

En ouvrant une boutique au cœur du quartier Souissi, l’enseigne turque Damat Tween est venu combler le vide ressenti par l’homme rbati : l’absence d’offre de mode masculine de qualité à un prix abordable. Dans cette boutique, la marque s’adresse à tous les catégories d’hommes en mettant à leur disposition ses trois lignes de vêtements : la ligne « DAMAT », ligne classique s’adressant aux urbains entre 35 et 60 ans ; la ligne « TWEEN » plus abordable, plus branchée, plus trendy faisant la part belle aux coupes slim pour les hommes dynamiques de 25 à 45 ans et enfin la ligne « Ds DAMAT », pour les tenues de tous les jours.

Ultime point positif  : cette boutique propose tous les accessoires nécessaires pour parfaire tout le look à la mode masculine (ceintures, cravates, souliers, etc.)

Boutique DAMAT TWEEN – Centre Commercial Carrefour Gourmet, Souissi, Rabat – 06 88 42 58 87

HUGO BOSS – Casablanca

mode homme boutique logo boss casa

Plus qu’une nouvelle boutique, c’est un nouveau concept que l’enseigne Hugo Boss a ouvert à Casablanca. Dans ce nouvel espace de 213 mètres carrés est disponible non seulement la nouvelle collection BOSS Hommes mais aussi la collection BOSS Athleisure, sans oublier les accesoires, chaussures et ceintures de la marque.

Boutique BOSS – 9 rue Oumaima Essayeh, Casablanca – 05 22 39 70 08  

CHIC AVENUE – Casablanca

Chic Avenue, adresse bien connue des modeuses, s’ouvre aux hommes casablancais auxquels elle propose désormais une sélection pointue de vêtements et d’accessoires de créateurs signés Dsquared2, Versus, Versace Collection et Kenzo. Fait notoire, des pièces basiques de qualité (jeans, pulls en laine, cachemire, etc.) sont aussi disponibles dans ce nouvel espace de shopping situé au cœur du Triangle d’Or.

Chic Avenue. 25, rue Abou Kacem Kotbari, Triangle d’or, Casablanca – 06 20 38 02 98.

 Par Kenza Alaoui.