Un vent de modernité souffle sur les dernières collections des grandes maisons de joaillerie. Nouvelles matières, formes étudiées, on craque pour les modèles romantiques ou ultra graphiques.

Bulgari : B.zero1 Design Legend créée par Zaha Hadid

bijoux

Le joaillier romain s’associe à l’une des plus grandes architectes de tous les temps pour créer un concentré de créativité et de design.

S’inspirant du Colisée, l’amphithéâtre le plus connu au monde, la collection B ;zero Design Legend comprend l’audacieuse bague quatre rangs en or rose, également déclinée dans une version trois rangs plus fine en or blanc ou rose, ainsi qu’un pendentif original en or rose.

 

Bulgari – Rond Point des Sports, Casablanca, +212 522 951 895

Collection nacrée de Mounier & Bouvard

bijoux
La collection de bijoux nacre révèle un design tendre, féminin.

Raffiné. Les pendentifs aux lignes douces et arrondies sous la forme d’un cœur et une khmissa associent la nacre blanche habillée d’or rose 18 carats serti de diamants.

Mounier&Bouvard – 29, rue Brahim Nakhai, Maarif extension, Casablanca – +212 522 237 395

 

Ice Cube Pure chez Chopard

bijoux

 

La légendaire collection Ice Cube de Chopard fait un retour éclatant, avec une prédilection pour les superpositions.

Ces bijoux minimalistes d’inspiration urbaine subliment les looks les plus cool. Ils se portent en superposiiton, pour un effet joaillerie garanti ! En or blanc 18 carats et diamants semi-sertis.

Chopard- Rue Ain Harrouda, Résidence El Manar, Casablanca – +212 522 396 060

 

 

Rose des vents de Dior

bijoux

Les porte-bonheur Rose des vents enrichissent leur collection et font varier leur taille pour former une constellation multicolore sur un bracelet en or rose, diamants et opales roses, ainsi que sur un magnifique plastron en or jaune, or blanc, diamants, nacre, lapis lazuli, malachite, turquoise, opale rose, onyx, oeil de tigre et cornaline.

Christian Dior – Morocco Mall, 1 Bd, de l’Océan Atlantique, Casablanca – +212 522 792 163

 

Coco crush chez Chanel

bijoux

 

Le matelassé, motif emblématique de la Maison Chanel, prête ses formes graphiques à une collection inédite.

Les créations Coco Crush dessinent une allure contemporaine et élégance. Les bracelets et bagues se portent seuls ou empilés, avec ou sans boucles d’oreilles.

En or beige, or blanc, or jaune, parsemés de diamants ou non.

www.chanel.com

 

Collection Moucharabieh d’Azuelos

 

bijoux

 

Beauté et romantisme de l’artisanat inspirent la collection Moucharabieh qui reprend les motifs du bois travaillé dans un design à la fois moderne et luxueux.

Le motif ajouré du moucharabieh se décline cette fois sur des bagues, gourmettes et boucles d’oreille, en or jaune, blanc ou rose et diamants.

 

 

Azuelos – 16, Bd Moulay Youssef, Casablanca – +212 522 471 308 – 8, rue du 16 Novembre, Rabat Agdal – +212 537 675 501