La course des fêtes de fin d’année ça vous dit quelque chose ? Petit top des ventes privées qui sauront combler toutes nos envies cadeaux pour être parée le jour J!

A Marrakech …Le PopUp du Beldi Country Club vente privée belli country club Marrakech

De le sublime jardin du Beldi on profite d’un mois de pop up store avec un florilège de boutiques, de cadeaux et de créateurs « made in Kech ».
On y trouve quoi ? Les parfums et bougies d’Héritage Berbère, tous les incontournables du Beldi avec les verres soufflés et la boutique de tapis, les objets élégants lifestyle de Chabi Chic, des créatrices mode, des confitures 100% maison, de la maroquinerie, des accessoires…enfin, de quoi nous faire perdre toute notre tête à la sauce marrakchi !
vente privée belli country club Marrakech
Quand ? Du 6 décembre au 8 Janvier 2018 au Beldi Country Club, Marrakech

A Casablanca …

La tribu des créateurs

vente privée tribu des créateurs casablanca

Pour commencer la course des cadeaux en beauté, on se rend à Casa Del Arte pour découvrir une multitude de petites marques de créateurs coup de coeur, « made with love ».

On y trouve quoi ? De la cosmétique naturelle avec Charme du Maroc, des sorties de bain féeriques pour grands enfants et petits adultes chez l’Atelier d’Ella, des vêtements cocooning avec la jolie marque Dakaraï, un service traiteur au top avec Aux Petits Oignons, de la déco décalée avec les affiches de Musk Studio, les sneakers solidaires d’Amaz, le mobilier recyclé chez Koon… enfin bref une multitude de sublimes petites pépites cadeaux !

Quand ? Du 23 au 25 novembre à Casa Del Arte – La Tribu des créateurs – 7, rue Franceville, Oasis, Casablanca

 

La Caravane Ephémère

vente privée caravane éphémère casab

Aaaaah Noël et « nos petits souliers par milliers… ». Pour remplir notre hotte de fin d’année,  on file à la vente privée de La Caravane Ephémère pour dénicher un peu plus que de simples cadeaux.

On y trouve quoi ? Du beau et du bien fait. Vêtements, bijoux, accessoires, petit mobilier, vaisselle, nappes, tapis, coussins ou tapis de bains, ici les belles pièces de l’artisanat sont revisitées avec goût et à prix doux…Une caverne d’Ali Baba, mais en mieux.

Quand ? Du 7 au 10 décembre à La Bazenne – Bd, Sidi Abderrahmane, Casablanca

Ma Boutique Ephémère

vente privée ma boutique éphémère casablanca

Au coeur du Bd Massirah El Khadra, on découvre de nombreux stands qui titilleront plus que de raison nos envies shopping de fin d’année avec plusieurs  » Weeks-ends  » de créateurs.

On y trouve quoi ? De nombreuses petites marques hand-made comme les adorables attaches tétines Babijoux, les fabuleux escarpins Zila Russi, les sacs Ambika, les draps de bain de Linge d’Autrefois, les miels de Bee Maha…et beaucoup d’autres surprises.

Quand ? Du 23 au 25 novembre – DU 30 novembre au 2 décembre – Du 7 au 9 décembre – Du 14 au 16 décembre – Du 22 au 24 décembre – Ma Boutique Ephémère – 5, Bd Massirah El Khadra, Casablanca