Les fêtes de fin d’année approchent et vous en avez assez des marchés de Noël bondés ? Pas de panique, on vous a déniché les 4 bons plans pour se faire plaisir et faire plaisir en attendant le Jour J.

Ateliers créatifs au Gossip Beach

bon plan Noel gossip beach casablanca

Samedi 16 décembre, on profite d’un déjeuner festif en famille face à la mer, avec une formule spéciale enfant pour célébrer la période des fêtes… à la sauce père Noël.

Au programme ? Une invitation à faire rêver nos petits bouts avec un menu spécial kids et des ateliers créatifs pour agrémenter le déjeuner. Le bonus ? La venue du Père Noël en personne avec une hotte pleine de cadeaux ! Chacun le sien.

Samedi 16 décembre – Menu enfant à 120 dhs avec atelier créatif et cadeau – (Menu à la carte pour les parents avec assortiments de bûches au dessert) –
Gossip Beach – 41, Bd de la corniche, Casablanca – Réservation obligatoire – +212 522 797 906.

La braderie de Noël façon Chez Ilda

bon plan braderie Noel chez Ilda casablanca
Ce super-store coloré aux allures de caverne d’Ali Baba propose pour faire rayonner les fêtes de fin d’année une grande braderie avec des réductions allant de -30% à -70%.
Et on adore, car pour faire sa liste d’attentions, on trouve dans cette boutique de cadeaux par excellence un peu de tout : du joli, du fun et du bon à tous les prix ! Gadgets, accessoires, bijoux, vêtements, déco, chaussures… la petite trouvaille de Noël n’est pas loin !

 

 

De Jeudi 14 au Dimanche 17 Décembre de 10h à 20h.
Chez Ilda 19 rue Jean Jaurès ( en face de Casa José), Gauthier, Casablanca – +212 522 203 120.

Afterwork et shopping au Bistrot Chic

bon plan afterchic restaurant bistrot chic casablanca

Et si on se retrouvait autour de quelques tapas et de quelques bulles pour faire un peu de lèche-« vitrine » tout en s’accordant une pause entre copines ?
Le temps d’un afterwork, le restaurant du quartier gauthier le Bistrot Chic se transforme à l’étage en un sympathique boudoir avec l’ « After-Chic » saison 2. Entre deux bouchées proposées par le chez Ramzi, on refait sa garde-robe, on hésite devant les promotions sur les accessoires bijoux, on teste des produits beauté en avant-première, on profite d’une pause vernis offerte, d’une participation à la tombola et d’une séance de maquillage flash, entre quelques coupes de champagne. Le bon plan gastro version girls de Noël !

Mercredi 13 décembre de 19h à 21h – 200 dhs
Bistrot Chic  8 rue Taha Houcine , Gauthier , Casablanca – Open Bar Champagne et dégustation de spécialités du Chef Ramzi + participation à la tombola (*places limitées) – Réservation +212 522 298 585 /78 78

Le Père Noël s’invite à Anfaplace

bon plan père Noel anfaplace casablanca

Pour ravir petits et grands, le centre commercial d’Anfaplace rivalise d’animations pour éveiller l’esprit des fêtes pendant tout le mois de décembre.
Et ça commence par l’indétrônable visite au Père noël. On s’y rend pour prendre une photo, faire la rencontre de la mère noël et de ses joyeux lutins, ou pour voir le village de l’ours polaire et participer à la décoration de la forêt de sapins avec atelier dessins. Besoin de se dégourdir les jambes ? On découvre le marché de Noël pour les plus grands à l’extérieur avec 11 cabanes et plusieurs exposants présents à côté de l’enseigne Paul, pour attiser nos papilles aussi bien que nos envies shopping. Plus ? On programme notre tournée avec les enfants pour admirer les différentes parades organisées avec mascottes Disney, supers héros et autres princesses féériques.

Anfaplace Shopping Center – Bd, de la Corniche, Aïn Diab, Casablanca – Le Père Noël vous attendra, les 6, 9, 10, 13, 16, 17, 20, 23 et 24 décembre de 15h à 20h – Village polaire et atelier sapin du 9 au 24 décembre de 15h à 20h – Parade super héros le 13, 16 et 17décembre de 15h à 20– Parade princesse le 20, 23 et 24 décembre de 15h à 20h– Parade Disney le 10, 16, 17, 23 et 24 décembre de 15h à 20h.