nouvelles adresses mode casablanca

La mode, la mode, la mode ! Parce que la ville blanche fourmille toujours de talents, on vous révèle 3 nouvelles adresses shopping qui ne manqueront pas de faire parler d’elles.

Mils : La mode dans la peau

adresse mode Mils boutique

Une façade sobre et vitrée, habillée de larges rideaux de velours ivoire, qui laissent à peine entrevoir des silhouettes tout droit sorties d’un conte de fées… C’est chez Mils Boutique. Le nouveau showroom mode de Casablanca. Pensé comme un appartement privé, la boutique s’étend sur deux étages et propose une sélection de vêtements principalement dédiés au soir. Pour cette première saison, on y trouve la collection particulièrement sensuelle et féminine, de la créatrice libanaise Dalida Ayach. Une adresse à suivre de TRÈS près.

Mils Boutique : 19, rue du 6 Octobre, Racine, Casablanca.Tél : +212 643 376 388

Azaly : Des sacs à collectionner

adresse mode sacs azaly boutique

Du camel au rouge vif en passant par un nuancier de vert, de bleu, de rose poudré, et de de tons métalliques, la nouvelle marque de maroquinerie Azaly Private pose les bases d’une identité à la fois ludique et élégante. Des minaudières, des cabas, des pochettes… mais aussi des portefeuilles (pour homme et pour femmes), des bandoulières et des ceintures, proposés en python véritable, en lézard, ou en cuir tressé ; on a littéralement craqué pour cette collection « quasi intemporelle ». À découvrir sans tarder.

Azaly Private : 11 rue Ain Aouda, Triangle d’or, Casablanca. Tél : +212 656 679 900.

Fadila El Sadi : La créatrice enfin à Casablanca

adresse mode fadila gadi casablanca

À mi-chemin entre tradition et modernité, les créations signées Fadila El Gadi, ne cessent de se réinventer. Des capes en brocart brodées à la main, aux chemisiers et pantalons en soie imprimés, sans oublier les incontournables gandouras revisitées à l’infini, l’univers chic et intemporel de cette créatrice révèle toute l’authenticité et la rigueur du savoir faire mode marocain. Après Rabat, Tanger et Marrakech, c’est tout naturellement que Fadila El Gadi s’installe –enfin- à Casablanca. C’est dans une boutique sobre et épurée, sise au Triangle D’or de Casablanca, que la créatrice expose désormais ses collections.

Fadila El Gadi : 16, Rue Sanaani, Triangle d’Or, Casablanca – +212 537 811 629