beauté maquillage nouveautés

Bouches iconiques, regards flamboyants ou fonds de teint malin… les marques de beauté rivalisent pour nous offrir toujours plus de glamour. Petite sélection des dernières nouveautés maquillage à (se faire) offrir.

Chanel : Retour au Rouge

maquillage beauté nouveautés

Chanel retrouve son rouge icônique grâce à la collection « Numéros Rouge » créée par Lucia Pica. Portée par la belle Lily-Rose Depp, au cœur de la collection, quatre rouge à lèvres qui se déclinent en variations subtiles : Rouge Allure N°1 Red red et N°4 Brown red, Rouge Allure Velvet N° 2 Raspberry red et N° 3 Orange red.

Vichy : SOS camouflage

maquillage beauté nouveautés

La gamme de maquillage Vichy Dermablend est bien connue de celles qui cherchent à camoufler des irrégularités de peau : rougeurs, tâches, acné, imperfections… Deux nouvelles références ultra-pratiques viennent la compléter : Covermatte Poudre Compacte 12H et SOS Coverstick 16H. Dans leur formule, les pigments 100 % minéraux assurent la haute couvrance, tandis que l’acide salicylique et le zinc gluconate permettent la régulation du sébum.

 

L’Oréal Paris : Le duo parfait

maquillage beauté nouveautés

Pour une bouche bien dessinée et parfaitement maquillée, L’Oréal Paris a lancé un duo de choc : les Infaillible Lip Paint et les Infaillible Lip Liner. D’un côté des rouges à lèvres liquide, mats ou laqués, selon les versions, de l’autre des crayons gel. Les deux proposent la même palette de couleur pour dessiner parfaitement la bouche, sans démarcation. Côté rouge à lèvres, la formule couvrante et confortable ne dessèche pas les lèvres et séduit par sa longue tenue. Il se décline en 6 nuances coordonnées :  le duo idéal pour une bouche parfaite !

Armani : Parfums d’amoureux

maquillage beauté nouveautés

Le duo de parfums, Armani connaît bien puisque c’est en 1998 que le couturier italien a imaginé pour la première fois un parfum masculin et son pendant féminin. Cette fois-ci, deux nouvelles fragrances s’associent encore plus intimement pour proposer « Because it’s you » pour femme, et « Stronger with you » pour homme. Le premier volet est floral fruité, solaire et pétillant, construit autour de la rose, féminin à souhait quand la version masculine elle est magnétique et généreuse. Les flacons se rejoignent et trouvent leur identité dans le bagues du capuchon : un double anneau qui scelle l’identité de ce duo. Preuve d’engagement éternel…

Shiseido : L’art du regard

maquillage beauté nouveautésPour Shiseido, le maquillage des yeux représente une extension de l’art calligraphique japonais. Ses dernières créations s’en inspirent : elles revisitent la gestuelle make-up et elles nous font craquer ! Les Paperlight Cream sont des fards à paupières mats et translucides, inspirés du papier japonais washi. Colorés et frais, ils assurent un fini mat et translucide à la fois. L’Eyeliner Tracé d’encre s’inspire du petit pot d’encre noire, et livre une texture gel facile à appliquer. Mais pour encore plus de précision, le pinceau Eyeliner fidèle au sens de la précision à la japonaise, peut également être utilisé. Un must !

Maybelline : L’effaceur de cernes

maquillage beauté nouveautés

Le chouchou des beauty addict est enfin arrivé chez nous : son nom ? L’effaceur ! Cet anti-cernes enrichi en actifs anti-âge camoufle instantanément les cernes et lutte contre les signes du vieillissement du contour de l’œil.

Sa formule unique est enrichie en baie de goji pour hydrater la peau, en Haloxyl pour ralentir le vieillissement cutané, en pigments colorés pour parfaire la zone sous les yeux et réduire visiblement l’apparence des cernes, ridules et taches sombres. On aime son applicateur mousse qui glisse en douceur sur la peau sensible du contour de l’œil et fait pénétrer la texture en quelques secondes.