hôtel Cristiano Ronaldo Marrakech m avenue

Une nuit chez Cristiano Ronaldo ça vous tente ? La star de football ouvrira prochainement son propre hôtel de luxe  » le Pestana CR7″ dans la très attendue M avenue de Marrakech. On a hâte !

Après Lisbonne et Funchal (île de Madère), et les ouvertures prochaines de Madrid et New-York, c’est à Marrakech que le célèbre footballeur ouvrira  l’hôtel « Pestana CR7 ». Il sera situé sur M Avenue, la nouvelle destination tendance à Marrakech, dont le lancement est prévu pour 2019.

Hotel_Cristiano m avenue marrakech
Pestana CR7 Lifestyle Hotels est une coentreprise appartenant à Cristiano Ronaldo et à la plus grande chaîne d’hôtels du Portugal. CR7 représente le numéro de maillot de Cristiano Ronaldo. Il s’agit de la première chaine hôtelière lancée par une célébrité sportive, dont le concept est original et raffiné, et dont les hôtels sont situés dans des endroits exceptionnels.

L’hôtel Pestana CR7 de M Avenue à Marrakech disposera de 168 chambres et de deux restaurants, un centre d’affaires, un centre de remise en forme, un spa et une piscine.

M Avenue, dont le lancement est prévu pour fin 2019, est une nouvelle « avenue jardin » située au cœur de Marrakech. Ce projet, adjacent au Four Seasons Resort Marrakech, verra la création d’un nouveau centre-ville qui veut redynamiser Marrakech et offrir une combinaison novatrice de propriétés, notamment des résidences privées Four Seasons, l’hôtel Pestana CR7, des boutiques, des restaurants, des cafés, des bureaux, des galeries d’art et des lieux d’exposition. La vision du projet est d’en faire une destination internationale tendance pour le design, la mode, les loisirs et la culture.

Hotel_Cristiano m avenue marrakech