voyage Maroc Airbnb

Au fil des ans, la plateforme de location entre particuliers est devenue le bon plan incontournable pour s’évader à prix mini. Au Maroc aussi, d’Essaouira en passant par Marrakech ou Ouarzazate, de nombreux propriétaires louent à l’occasion leurs biens d’exception. Atypiques, designs ou les pieds dans l’eau, voici quelques perles, sélectionnés pour s’aérer de façon originale, à contrepieds des standards hôteliers.

Essaouira : le LOFT de la villa des arganiers

air bnb Maroc évasion

Coup de foudre pour ce Loft design à l’esprit industriel inspiré, niché au cœur d’une forêt d’arganiers, à 13 km de la ville d’Essaouira. Atypique, cette dépendance aménagée dans un ancien atelier de menuiserie et entièrement redécorée par un couple de décorateur passionné, est le coin de paradis idéal pour profiter d’un weekend en amoureux. Le loft inséré au cœur d’un jardin privatif permet de savourer un calme absolu, bercé par le gazouillis des oiseaux. En bonus ? L’option jacuzzi, pour tous les amateurs.

air bnb Maroc évasion

Nombre de voyageurs acceptés : 6 voyageurs maximum.
Logement : 1 chambre lit double et une mezzanine (avec un grand lit et deux couchettes une place). Salon de 100m2 avec cuisine américaine, espace de travail, deux salles de bains.
air bnb Maroc évasion

Equipements : wifi, cheminée, télévision, bibliothèque, jacuzzi…

Services : Gardien, femme de ménage et possibilité de demander les services d’une cuisinière.
Prix par nuit : 1500 Dhs.

 

Lien web :https://www.airbnb.fr/rooms/9270264?wl_source=list&wl_id=267664582&role=wishlist_owner&adults=1&children=0&infants=0)

Marrakech : Dar Camel Rock

air bnb Maroc évasion

Pour une escapade bien méritée aux environs de Marrakech, on craque sur cette sublime villa plain-pied, sortie tout droit d’un magazine de décoration. A l’architecture contemporaine et traditionnelle, la maison aux couleurs patinées se déploie sur près de 450m2 et propose d’agréables et lumineux espaces à vivre. Patio central, salon de détente, piscine mais aussi terrasse panoramique, tout y semble hors du temps. Sans vis-à-vis, les seuls voisins seront ici la campagne avoisinante et la vue panoramique sur la chaine de l’Atlas : déconnexion garantie.

air bnb Maroc évasion

Nombres de voyageurs acceptés : 6 voyageurs maximum.
Chambres : 3 chambres avec lit king size et salle de bain.
Equipements : Piscine, cheminée, climatisation, télévision… Tout y est. Pour le wifi, un routeur gratuit est également disponible avec la possibilité de recharger une carte 10 Giga Inwi pour plus de performances internet.

air bnb Maroc évasionServices : Petit déjeuner compris (courses à acheter soi-même), possibilité de commander les déjeuners à une cuisinière sur place.
Prix par nuit : Environ 2300 Dhs.

 

 

Lien Web : https://www.airbnb.fr/rooms/4554914?location=Maroc&s=YWq9svR7

Essaouira : Dar Celeste

air bnb Maroc évasion

Vous rêvez d’une maison de vacances idéale ? La villa Dar Celeste, c’est un peu le plan parfait pour se créer de jolis souvenirs en famille du côté d’Essaouira. Située dans le village berbère de Ghazoua, à 8km au Sud d’Essaouira, cette charmante villa privée avec piscine est idéalement entourée d’un grand jardin et dispose de nombreux coins et terrasses où pratiquer le farniente en toute impunité. Le plus ?  La déco personnalisée pleine de peps et la présence bienvenue d’une balançoire et d’une cabane pour les enfants.

air bnb Maroc évasion

air bnb Maroc évasion

Nombre de voyageurs acceptés : 8 personnnes.
Logement : 4 chambres et 3 salles de bain.
Equipements :
Wifi, cheminée, piscine, jardin, chauffage, lave-linge, balançoire, cabane pour enfants et jeux disponibles pour les plus petits.
Services : Ménage et entretien de la piscine compris, possibilité de demander également les services d’une cuisinière (en extra).
Prix nuit : Environ 1500 Dhs.

Lien Web : https://www.airbnb.fr/rooms/7817466?location=Maroc&s=YWq9svR7

Ouarzazate : Tigmi Nitran

air bnb Maroc évasion

Originale, la villa de Tigmi Nitran affole par ses dimensions et son panorama exceptionnel à 180°, perchée en bordure du Lac El Mansour Eddahbi, à 20 km de Ouarzazate. Aux inspirations berbères, cette bâtisse décalée et unique en son genre propose pas moins de 6 chambres pour accueillir tout notre cercle d’amis. Jardin, piscine ou activités sur l’eau : tout le monde y trouvera son compte !

air bnb Maroc évasionair bnb Maroc évasion

Nombres de voyageurs acceptés : 12 voyageurs.
Logement : 3 chambres avec lits doubles, 1 chambre avec deux lits séparés et deux autres chambres avec lit double et lit simple.
Equipements : Wifi, parking, chauffage, piscine, climatisation, lave-linge, on note également que la villa est adaptée pour fêter un évènement !
Services : Cuisinière disponible sur demande.
Prix nuit : 1700 Dhs environ.

Lien Web : https://www.airbnb.fr/rooms/1681393?location=Maroc&s=YWq9svR7

Sidi Kaouki : la villa Gardens

voyage Maroc Airbnb

A quelques encablures de la plage de Sidi kaouki, cette ravissante maison tout en rondeur et baies-vitrées est la parfaite illustration d’un weekend évasion proche de la nature. Dans ce riad traditionnel revisité, on apprécie d’être inondé de lumière et on apprécie particulièrement l’immense jardin luxuriant. En bonus ? La présence de la plage à 150 mètres et toutes les activités surf, kite surf et kayak à tester lors du séjour.

voyage Maroc Airbnb

Nombres de voyageurs acceptés : 4 voyageurs.
Logement : 2 chambres double avec salle de bain commune.
Equipements : parking, wifi, espace de travail, télévision, lave-linge, cheminée, il est également possible d’y organiser des évènements
Services : organisation d’activités à la demande, possibilité de demander les services d’une cuisinière et d’une nounou.
Prix nuit : 1000 Dhs environ.

Lien Web : https://www.airbnb.fr/rooms/11279733?location=Maroc&s=YWq9svR7