mode news Casablanca

Chaussures précieuses, sacs architecturaux, nouvelles collections et nouvelles adresses stylées …Sur la planète mode, on a flashé sur ces dernières nouveautés.

Zyne

mode news Casablanca

Oui, encore de la babouche, mais pas n’importe laquelle. Imaginée par Zyne, la marque marocaine ( que nous n’avons plus vraiment besoin de présenter), présente la nouvelle déclinaison du modèle Lucky, en velours poudré, brodé de motifs ludiques – et ultra tendance- qui risque probablement d’en séduire plus d’une. À la rédaction, on est complètement in love.

Zyne – 4, rue Ain Harrouda, Casablanca – +212 662 337 249

M2 Malletier

mode news Casablanca

Créée il y a maintenant près de six ans, M2 Malletier est la marque de maroquinerie à la fois « mode » et intemporelle, qui a su séduire tant par ses inspirations architecturales que par son positionnement plutôt discret. Des sacs au design minimaliste, déclinés en cuir ou en velours, dans des tons très souvent neutres. Une valeur sûre, surtout pour celles qui rêvent de troquer leur « it bag » contre un sac à main sobre et iconique.

M2Malletier chez Shaymine – 1rue Jbel Bouiblane, Triangle d’Or, casablanca – +212 522 272 428

Talitha

mode news Casablanca

Pièces fortes, matières nobles et broderies minutieuses, on a craqué pour la marque de prêt à porter Talitha. A la fois ethnique et baroque, on aime cet univers qui allie avec brio les inspirations indiennes de la créatrice tant au caftan oriental (dans le travail des broderies) qu’aux silhouettes plus conventionnelles (smoking, blouson oversized…). Une collection à découvrir en exclusivité à la boutique Désir D’Orient.

Talitha chez Désir D »orient – Hôtel La Mamounia, Bab Jdid, Marrakech – +212 524 432 678

Uterqüe

mode news Casablanca

On est toujours curieux (et ravis) de découvrir les quelques portants de « nouvelles collections »  et par la même occasion les tendances de la saison. Chez Uterqüe, on a ciblé deux univers : le premier très « femme fatale » en full look cuir et peaux, et le second beaucoup plus romantique, presque vintage, dans des tons pastels et des matières aériennes. Notre coup de coeur ? La robe portefeuille en satin de soie lilas.

Uterqüe – 1, l’Océan, Morocco Mall, Casablanca, +212 522 792 701

Trendy Lab

mode news adresse

Trendy Lab, c’est la nouvelle boutique multimarques du Triangle d’Or. On y trouve une sélection de vêtements signés Bérénice ou Grace and Milo, entre autres, mais aussi de la maroquinerie et la ligne de chaussures bercail.Une adresse girly, un brin rétro, en plein dans l’air du temps !

Trendy lab- 23, rue Abou Kamee Kotbari, Triangle d’Or, Casablanca – +212 522 208 962

Picaboo

mode news adresse

Chez Picaboo, la nouvelle adresse multimarques pour bébés et enfants de Rabat, au delà de la fine sélection de vêtements et de chaussures signées (entre autres) Pom D’api, Wak Wak Studio ou Igor Shoes, ce que l’on retient c’est cet univers délicat, empreint d’une certaine douceur, de magie et d’un petit « je ne sais quoi », qui vient faire de cette boutique un lieu féérique.

Picaboo – 15, galerie Prestige, avenue Mohamed VI, Souissi, Rabat – +212 537 756 602

Par Office29_ma