déco akkin

Une nouvelle marque marocaine vient de voir le jour : Akkin, du berbère « au-delà ». Et le moins que l’on puise dire, c’est qu’elle fait les choses en grand ! Focus.

D’un coté le show-room aux dimensions oniriques présente l’activité « éditeur de mobilier » de la marque. Véritable vitrine du style et de l’art de vivre Akkin, il met en scène des meubles intemporels et design, sans pour autant occulter l’héritage, les techniques traditionnelles et l’artisanat d’excellence du Maroc.

Atelier Akkin déco

On retrouve des meubles authentiques mais réinventés pour répondre aux normes de confort d’aujourd’hui. La plupart sont créés et fabriqués au Maroc, quelques-uns sont chinés au fil des voyages, le tout est agencé avec beaucoup d’élégance et de simplicité, dans des ambiances qui créent l’émotion et permettent de se projeter dans son intérieur rêvé. Salon, salle à manger, entrée, lobby, plusieurs espaces déco sont aménagés.

déco akkin
Cabinet or et bois.

De l’autre côté, le studio de design Akkin atelier comprend une équipe de 7 personnes composée d’architectes, architectes d’intérieur, décorateurs et designers, qui se dédient à l’aménagement d’espaces intérieurs intemporels ou plus innovants, mais toujours avec un style affirmé. A leur tête, la fondatrice et directrice de création, Souad Doumiri Rachou, qui a passé une année entière à mettre en place ce beau projet. Témoin du savoir-faire de la marque, la Villa Akkin à Marrakech présente un univers raffiné où matières nobles et jeux de lumières, objets et meubles de décoration revisitent le style et le réinventent.

 

Les matières choisies sont nobles et se mélangent parfaitement bien : résine et feuille d’or, verre fondu, laiton patiné, bois brulé et feuille d’or, pierres teintées, créent des univers authentiques. Pour des intérieurs privés, bureaux, boutiques, hôtels ou restaurants, le savoir-faire technique et créatif d’Akkin, accompagne tous les projets.  A découvrir !

Akkin Show-room, 217 Bd Brahim Roudani, Casablanca – +212 522 250 798