Entre les adeptes du gloss et ceux du mat, la bataille continue ! Cette fois, c’est Yves Saint Laurent qui propose son arme fatale : le Tatouage Couture pour des lèvres tatouées de couleurs.

Depuis des dizaines d’années, YSL Beauté mène la révolution lèvres avec des lancements de produits iconiques. C’est encore une fois le cas avec cette encre à lèvres qui assure des couleurs intenses, sans effet de matière, plus mates que jamais. D’un côté la formule est ultra concentrée en pigments pour une couleur intense, de l’autre sa texture ultra fine assure un confort inégalé, tout en légèreté, très longue tenue.

Tatouage Couture imbibe les lèvres d’un confortable gel hydratant et les nourrit jour après jour pour un rendu plus éclatant au fil des utilisations. Il laisse ainsi derrière lui une bouche zéro défaut. Le résultat : des lèvres mates avec une sensation de ne rien porter, et un make-up qui dure toute la journée.

maquillage encre à lèvre YSLModerne et graphique, son flacon givré laisse entrevoir la couleur, à choisir parmi les 10 teintes de la palette : Rouge Tatouage, Blood Orange Pact, Rose Ink, Nu Interdit, Black Red Code, Carmin Statement, Red Tribe, Violet Conviction, Nude Emblem, Original Fuchsia. Plus pratique, l’applicateur biseauté permet un tracé précis et facile à réaliser.

 

La formule sèche très rapidement : elle ne file pas dans les plis de la peau et évite tout risque de transfert sur les vêtements. Pour des lèvres mates parfaitement dessinées, il suffit de souligner le contour des lèvres avec la tranche de l’applicateur, puis d’appliquer une couche d’encre au cœur des lèvres avec l’aplat de l’applicateur. Les puristes du tatouage y retrouve la précision et la maîtrise du geste, digne d’un tatoueur professionnel pour des lèvres aux contours idéalement dessinés et ourlés.

Tatouage Couture d’Yves Saint Laurent – 370 Dhs