déco coup de coeur Alexis manille salle de bain

Jacob Delafon, spécialiste de la salle de bain à la française, a invité le couturier Alexis Mabille pour concevoir sa salle de bain idéale. Le résultat de ce partenariat est une pièce unique !

La salle de bain version haute couture comprend baignoire, douche, lavabo, meuble-vasque, ligne d’accessoires et toute la robinetterie. Les lignes sont sensuelles, les matériaux luxueux et les couleurs douces. Le résultat réunit les amateurs de mode et les amateurs de design dans une création luxueuse, qui a nécessité de nombreuses heures de travail et relevé des défis très techniques. Tout en courbes, l’esprit Mabille insuffle un résultat très féminin, imprégné du style français qu’il revisite si bien. Deux matériaux nobles et emblématiques sont présents : le marbre de Calacatta et l’or.

déco coup de coeur Alexis manille salle de bain

La baignoire, synonyme de luxe et de plaisir, a été sculptée dans un seul bloc de marbre Calacatta, et représente la pièce maîtresse de la collection. Profonde et majestueuse, elle peut être installée dans une alcôve ou trônant au milieu de la pièce. La douche emblématique et intrigante réinterprète un modèle Jacob Delafon de 1907. Entouré d’un or fin et en marbre Calacatta, elle est surmontée d’un pommeau sphérique qui transcende le plaisir de prendre une douche.

déco coup de coeur Alexis manille salle de bain

 

Chaque pièce de cette collection, intemporelle, peut exister dans son décor comme dans un univers résolument contemporain. Le coup de coeur déco de la rédac’! www.jacobdelafon.ma