Beauté & Mariage : des mains et des pieds au top !

Si le visage compte énormément le jour de votre mariage, vos mains seront également à l’honneur ! Avec une belle alliance au doigt, on affiche des mains impeccables.

Des mains douces

Mains beauté mariage

Le secret pour avoir des mains parfaites c’est l’hydratation. Commencez un mois avant votre mariage à hydrater vos mains chaque jour avec une crème adaptée. Chaque semaine, effectuez un gommage car cette partie du corps comporte aussi des cellules mortes qu’on peut éliminer. Les ongles ne sont pas à négliger : pour afficher une manucure parfaite le jour J, il est nécessaire d’en prendre soin avant. Un mois avant votre mariage, évitez les manucures et essayez de retrouver des ongles les plus sains possibles. Une fois par semaine masser vos ongles et les cuticules avec une goutte d’huile prévue à cet effet. Appliquer ensuite un soin fortifiant sur l’ongle.

Notre sélection :

Protections ongles beauté mariage

La gamme Dr Rescue de Maybelline qui comprend plusieurs produits pour soigner et protéger les ongles. L’ Oil Serum, très pratique à appliquer avec son large pinceau, nourrit et hydrate les cuticules. Les ongles reçoivent une hydratation opti-male. Idéal pour se faire de jolies mains !

Des pieds de bébé

beauté mariage manucure  pedicure

15 jours avant les festivités, le mieux est de prévoir une bonne séance de pédicure pour éliminer les callosités, la corne et les imperfections. Au quotidien, un petit coup de pierre ponce permet d’entretenir l’effet obtenu. Pour afficher une peau de velours et préparer vos petits petons à passer une journée marathon, on allie massage et hydratation. Le soir, prenez quelques minutes, armez-vous d’une crème riche, et massez vos pieds avec vos pouces en appuyant bien du talon à la plante, avec des mouvements circulaires. Un vrai moment de bien-être pour vous et la garantie d’une peau de velours.

Notre sélection :

Pieds au top mariage beautéLa Cica-Crème au Panthénol de Mixa est vraiment le produit à détourner et utiliser chaque soir pendant une semaine pour avoir des pieds parfaits. Elle agit comme un pansement bienfaisant et nourrit en profondeur les zones très sèches. Adieu rugosités et vive la peau douce !