ramadan tour Maroc

Pour accompagner la table du ramadan avec prestige, on découvre « Too More » la nouvelle boutique consacrée à la datte de luxe à Casablanca.

Le concept ? Une boutique pensée comme un écrin pour rendre ses lettres de noblesse à la datte avec une sélection premium de variétés, de créations originales et de coffrets cadeaux. Inaugurée hier, on retrouve au sein du magasin le meilleur des origines de la datte : Majhoul marocaines, Khidri saoudiennes ou encore Deglet Nour tunisiennes…la datte se dévoile à travers des packagings innovants et des déclinaisons et des recettes issues d’un grand chef pâtissier et une équipe de passionnés.

Datte too more ramadan casablanca

On aime, les coffrets précieux digne d’un conte des mille et une nuits et les dattes fourrées aux diverses saveurs qui fondent littéralement en bouche : chocolat, citron ou pistache…difficile de ne faire qu’un seul choix  !

Que ça soit pour les cérémonies, les cadeaux d’entreprises ou juste pour se faire plaisir,  Too More, c’est le nouveau temple de la datte à Casablanca qui comblera les amateurs les plus exigeants !

Too More – 20, rue Ahmed Amine, triangle d’Or, Casablanca – +212 522 369 818