expérience dôme clandestin ftour ramadan 2018 Casablanca insolite
Pour apporter un brin d’originalité à son programme ramadanesque, on découvre le mystérieux « Dôme clandestin » un restaurant éphémère qui combine expérience gastronomique et cadre insolite sous les étoiles.

Le Dôme clandestin c’est quoi ?

expérience dôme clandestin ftour ramadan 2018 Casablanca insolite

Le Dôme Clandestin c’est un concept original de restaurant éphémère qui propose de se retrouver à l’heure du ftour dans un lieu inattendu : un dôme sous les étoiles de 150m2 au bord de la mer. Après avoir lancé la  « Table Clandestine » en 2016, Baya, chef Belgo-Marocain de renom (et son équipe), revient de plus belle pour offrir à tous les casablancais curieux une expérience hors du commun !

Au menu ?

On ne vous dit rien ! Comme son nom l’indique le Dôme clandestin fait planer au dessus de ses convives un vent de mystère alléchant ! Un indice ? La table est somptueuse et rassemble près de 60 couverts.

Au programme ?

On profite d’une vue enchanteresse et on se retrouve entre amis autour d’un ftour gastronomique avant de se laisser envoûter par une programmation artistique raffinée ! Chant, théâtre…, tous les ingrédients réunis pour passer une soirée d’exception !

expérience dôme clandestin ftour ramadan 2018 Casablanca insolite

Le prix ?

Là encore nous n’avons pas le droit de vous communiquer le prix ! Pour en savoir plus, il suffit de demander directement sur la page https://www.facebook.com/LeDomeClandestin/.

Le lieu ?

Evidemment l’adresse aussi doit rester secrète ! On peut toutefois vous avouer que vous « chauffez » de plus en plus en allant vers le Morocco Mall.

Je réserve comment ?

Plusieurs options s’offrent à vous pour pénétrer dans ce sanctuaire éphémère et gustatif : se rendre sur la page Facebook https://www.facebook.com/LeDomeClandestin/ et demander une réservation en MP, ou aller directement sur le site http://ledomeclandestin.ma/fr/ pour procéder à une réservation et au paiement en ligne ! Une fois le règlement effectué, un email de confirmation vous sera envoyé ainsi que l’adresse du Dôme !