tour hassan Ramadan 2018 Ftour Rabat

Des grandes tables aux petites adresses, voici un parcours pour Ramadan qui devrait vous faire voyager au cœur de la capitale du Royaume !

 

Le Sofitel Jardin des Roses

Sofitel Ramadan 2018 Ftour

Pour un ramadan plein de saveurs, direction les restaurants du Sofitel Jardin des Roses. Pour une formule ftour traditionelle servie à table, Al Warda propose une cuisine marocaine qui reprend tous les chiwates classiques : briouates, batbout, cigares, makroute, chebakia, selou, msemen, mlaoui, harcha, baghrir…, la harira avec dattes et citron ou au lait, et un large choix de tagines. Le restaurant El Patio quant à lui offre un buffet marocain, mais également des spécialités différentes chaque jour de la semaine : balade gastronomique autour de la viande jour les lundis et mardis, délices de la mer les mercredis et jeudis, cuisine du terroir le vendredi et inspirations asiatiques le week-end.

Tarif : 550 dhs par personne au Al Warda, 450 dhs par personne au El Patio
Souissi, Rabat-Sale
Réservation : 05 37 67 56 56

 

La Tour Hassan Palace

tour hassan Ramadan 2018 Ftour

Les beaux jardins andalous du Palace s’ouvrent aux invitĂ©s pour le ramadan ! L’hĂ´tel propose un buffet aux multiples saveurs du monde très complet et diversifiĂ© avec des stations show Cooking pour le plus grand bonheur de vos papilles. Plusieurs formules ftours sont proposĂ©es chaque jour jusqu’Ă  22 heures : un menu ftour servi Ă  table dans le restaurant Marocain « The Maison Arabe » ou un buffet gastronomique dans le restaurant de l’hĂ´tel « The Imperial » et dans les jardins andalous Ă  ciel ouvert.

Prix : 450 dhs par personne
26 avenue Chellah, Rabat
Réservation : 05 37 23 90 00

 

L’Amphitrite Palace

amphitrite Ramadan 2018 Ftour Rabat

Pour rompre le jeûne tout en admirant le coucher du soleil dans une atmosphère sereine face à l’océan, direction l’Amphitrite Palace ! Au menu : des mets délicieux issue de la cuisine marocaine traditionnelle, libanaise et internationale, servie sur un buffet à volonté dans une ambiance chaleureuse au rythme de musiques arabo-andalouses. Idéale pour se ressourcer et s’évader loin des tumultes de la ville.

Tarif : 490 dhs par personne
Plage Skhirat, Skhritat
Réservation : 05 37 62 10 00

 

The Dhow

Le Dhow Ramadan 2018 Tour RabatQuel plaisir de prendre son ftour sur les rives du Bouregreg à bord du bateau « Le Dhow ». Original, le menu concocté comprend des sardines grillées, brochettes poulet et bœuf cuisinées au barbecue, salade marocaine, briouates, tajines viande et poisson, et les traditionnels harira, soupe du jour (poisson ou potage légumes), chebakias, dattes et œuf dur, mini viennoiserie, melaoui, baghrir, pain, beurre, fromage, confiture et miel, lait, eau, jus de fruit, café et thé accompagné de pâtisseries de chez Chamita. Après le ftour, il y a tous les soirs de la musique traditionnelle sur le pont, un karaoké au lounge animé par RED1, et des jeux de sociétés qui mis à la disposition des invités.

Tarif : 240 dhs par personne, 120 dhs pour les moins de 12 ans, gratuit pour les moins de 5 ans
Avenue AL Marsa, Quai de Bouregreg, Rabat
Réservation : 05 37 70 23 02

 

El Tropic

El Tropic Ramadan 2018 Ftour

Le restaurant branché de Rabat propose un ftour aux saveurs d’ailleurs, servi à table comprenant harira ou soupe thaï au poulet, chebakias et baghrir, dattes, sellou, briouates et cigares, des toasts à l’avocat, au fromage frais, au houmous, des brochettes au saumon fumé œufs de caille et cornichons, des brochettes d’ananas menthe fraîche sirop d’érable et lime, des jus, laits, thé et café.

Tarif : 260 dhs par personne
Angle Avenue Mohamed VI et Rue Sanbra, Rabat
Réservation : 06 66 14 67 29