vente privée créateur ramadan 2018 bon plan

Du 24 au 26 mai, les créateurs de la Caravane Éphémère investissent les locaux de « La parallèle » avec leurs merveilles, pour une édition ramadanesque pleine de surprises ! 

Pour sa première édition du mois sacré, La Caravane débarque au coeur de « La parallèle » avec une sélection de créateurs talentueux, de nombreuses nouveautés,  une programmation d’ateliers et des horaires de jour comme de nuit pour que tout le monde puisse se faire plaisir à son rythme !

Au programme ?

Une multitude de « pépites » déco, shopping and food : Des  bijoux avec Paloma Stella, des cosmétiques avec L’Art du bain,  de la mode pour petits et grands avec SnoodArt By Hind,  Fin Awa,  Chamoo Kids, wak wak studio, HOB,  des accessoires avec  Mahanna Création, Turbanista, Atelier Nihal, de la déco avec Nomad Inspiration, et Maison Bagan pour magnifier l’art de la table, et enfin, de la gourmandise avec Karmos.

En plus ? 

vente privée créateur ramadan 2018 bon plan

Turbanista animera tous les jours des ateliers pour découvrir l’histoire du turban à travers les âges et le monde et vous apprendre à les nouer de mille façons ! On adore !
(12h30-16h et 22h ou sur demande à partir de 4 personnes, 250 dh avec un Turban offert)

Infos 

Le 24, 25 et 26 mai – De 10h30 à 17h et de 21h à 23h30
La parallèle – 11, rue Abou Hamid Al Ghazali, Casablanca – +212 601 551 738