CAFC Masters 2018 compétition chevaux Casablanca

Du 1er au 10 juin, le CAFC-Equitation organise la troisième édition du CAFC Masters Jeep Championnat, un championnat hippique d’envergure à l’esprit convivial !

Pour cette 3ème édition s’affronteront près de 400 cavaliers, à la fois cavaliers marocains et cavaliers étrangers à la recherche d’une compétition de dressage et de saut d’obstacles de haut niveau. Cavaliers adultes, jeunes cavaliers, dames et enfants venus des quatre coins du monde se rencontreront durant les 10 jours d’épreuves, avec 40 remises de prix et 20 finales dans différentes catégories à l’arrivée !

Au programme ?

Pour fêter l’événement comme il se doit, l’enceinte du CAFC sera totalement ouverte au public. Ce sera également l’occasion de profiter de moments conviviaux entre amoureux, grands et petits, des chevaux et des sports équestres avec un championnat accès sur des valeurs de partage. Se déroulant durant le mois de ramadan, la compétition s’articulera en effet autour de buffet ftours, d’animations, d’un village d’exposants, mais également de spectacles équestres le tout jusqu’à 1h du matin ! Petit plus, le parrain de la compétition ne sera autre que Abdelkebir Ouaddar, ( surnommé le Cavalier de Sa Majesté ), une figure emblématique du paysage équestre international et vainqueur du saut Hermès en 2016. L’idole de bien des jeunes passionnés d’équitation !

En bref, le CAFC Masters Jeep Championnat s’inscrit LE rendez-vous incontournable du calendrier sportif casablancais pour tous les amoureux du monde équestre !

Du 1er au 10 juin – CAFC – Avenue Omar El Khayam, ex Mermoz, Casablanca – +212 522 255 005