ftour ramadan 2018 restaurant table du marché Casablanca coup de coeur

Dans notre tournée des ftours 2018, on a testé le buffet de la Table du Marché, une adresse qui place sans difficultés dans le top 5 des ftours à tester sur Casablanca !

La Table du Marché c’est une enseigne française qui, après Marrakech ou Saint Tropez, s’est installée à Casablanca à la place de l’ancien Maï Thaï. Décoration chic, cadre raffiné et terrasse ombragée : on est d’abord surpris par l’immense salle de plus de 850m2 de surface.

ftour ramadan 2018 adresse restaurant Casablanca

Sur les étals, on découvre un large choix d’entrées avec salades variées, saumon frais, burrata, bouchées salées, soupes du jour…, mais également un superbe corner sushi coloré avec tartares à la demande. Côté plats, il y a l’embaras du choix : tagines divers, poissons et viandes.

Énorme coup de coeur pour toute la partie sucrée qui, en plus des crêpes traditionnelles, propose des desserts faits maison à tomber par terre. Tarte aux pommes et myrtilles, cheescake aéré, madeleines framboises, croustillant tout choco…une farandole de gâteaux en tout genre pour combler tous les amateurs de plaisirs sucrés !

Intrigué ? Voici un petit aperçu vidéo !

 

 

 

En bref, une adresse de choix, cosy et élégante, avec jolie terrasse attenante pour profiter d’un ftour vraiment gourmand, qui se place sans difficultés dans le top 5 des ftours à tester sur Casablanca ! Son prix ? 450Dhs.

La Table du Marché – 480, Boulevard Driss Slaoui Casablanca (Ex Restaurant May Thaï) – +212 522 396 902