khaven mode boutique adresse fashion Color maroc hand made

Les coups de coeur mode de la rédac’. Pour s’habiller de tons pop et acidulés, on a craqué sur les dernières collections de marques 100% « Made in Morocco » : chaussures, maillots, gandouras ou accessoires précieux, l’été se vit en couleurs !

Mode précieuse : Maison Dama

Maison Dama mode boutique adresse fashion Color maroc hand made four seasons
(c)mathildecrespo

Dans les couloirs marbrés du Four Seasons, quelle belle surprise de tomber sur les gandouras satinées aux couleurs pop de Maison Dama, une boutique qui combine l’élégance de lignes italiennes au savoir-faire ancestral de l’artisanat marocain. Présentés pour la première fois à Casablanca par la créatrice Maria Grazia Pattavina, babouches colorées ornées de cristaux, ceintures bijoux aux pierres semi-précieuses et autres accessoires finement brodés nous entraînent le temps d’une échappée shopping vers un conte des mille et une nuits cosmopolite. Chic !

Maison Dama au Four Seasons Hôtel – Anfa Place Living Resort, Bd de la Corniche, Casablanca – +212 529 073 700

Pop Shoes : Ravanetti

mode boutique adresse fashion Color maroc hand made

Bonne nouvelle pour toutes les inconditionnelles des mocassins à picot : Ravanetti ouvre sa première boutique au quartier Racine.

Avec son cuir importé et son éventail de couleurs arc-en-ciel, cette sympathique marque de maroquinerie 100% marocaine présente de nombreux modèles autour de son produit star : le mocassin. L’adresse parfaite pour dénicher la paire flashy qui apportera un coup de boost à sa tenue, ou les slippers ultra confortables de l’été !

Bien vu, la ligne homme pour gâter aussi chéri, et les petits prix !

Ravanetti – À partir de 550 dhs – Galerie Mamoune, rue Ali Abdelrazak (en face du lycée walada ) – +212 659  265 142

Corps de sirène : Khaven

mode boutique adresse fashion Color maroc hand made
(c)yasminabenkirane

Vous chassez le maillot de bain idéal ? Allez faire un tour du côté de la collection d’été de Khaven, la marque de maillots « made in Morocco » qui allie tissus italiens et coupes minimalistes glamour. Toujours imaginée sans coutures apparentes et avec de jolies finitions bohêmes, la ligne présente 3 ensembles intemporels et épurés, disponibles en plusieurs coloris : rouge corail, blanc cassé, vert profond et noir intense. Coup de foudre pour l’ensemble « Yasmine et Mila » avec ses bretelles tressées et son nœud arrière délicat, qui apporte une touche gypsy à nos séances de bronzage ensoleillées.

Khaven – Sur www.khavenswim.com, au concept store La Fabrique ou au Four Seasons Marrakech.