avion voyage vol Oman Maroc Casablanca vacances été

Oman Air, la compagnie nationale du sultanat d’Oman lancera à compter du 1er juillet son nouveau vol entre Mascate et l’aéroport Mohamed V de Casablanca. Le bon plan voyage de l’été !

Et si on partait à la découverte du sultanat d’Oman ? Loin des destinations touristiques surpeuplées de l’été, Oman et sa capitale portuaire Mascate, invitent les voyageurs à une escapade de charme bordée par 1300 kilomètres de plages et parsemée de milliers de criques désertes.

Pour arriver à bon port, la nouvelle ligne directe entre le Sultanat d’Oman et le Maroc s’inscrit comme le moyen de transport idéal pour explorer l’une des villes les plus dynamiques du Moyen-Orient avec son tout nouveau terminal à l’aéroport international de Mascate. Et si on changeait de destination vacances cet été ?

Quand ? Chaque semaine, la compagnie opérera quatre vols vers Mascate, la capitale portuaire du sultanat d’Oman : le dimanche, lundi, mercredi et vendredi.

Combien de temps ? Le vol une durée de 8 heures et 50 minutes.

Et sinon ? Oman Air est actuellement en train de mettre en place un programme d’expansion de flotte et de réseau qui permettra à la compagnie aérienne d’exploiter d’ici 2022, environ 70 avions vers 60 destinations. Oman Air continue d’être reconnue pour son service exceptionnel à bord, ayant gagné une série de prix de l’industrie aérienne.

Plus d’informations sur : www.omanair.com