déco haute couture prestige marque Maroc coup de coeur

Pour habiller nos intérieurs d’une touche déco « haute couture » on file découvrir les nouvelles collections de ses marques de prestige. So chic !

Croisière papier : Rodesma

rodesma déco coup de coeur marques prestige

Deux références de l’habillage maison viennent d’être dévoilées en exclusivité au sein de la boutique Rodesma. Inspirée des couleurs et du village de « Porto Venere », la collection de tissus et de papiers-peints de la marque anglaise Osborne&Little donne des envies de voyage à nos intérieurs. Avec sa qualité de matières et ses innombrables imprimés, chaque modèle est superposable à l’infini. Entre modernité et classicisme, Designers Guild suscite également le désir avec ses dernières collections aux allures de jardins secrets, en collaboration avec Christian Lacroix ou Ralph Lauren. Ces deux marques proposent un éventail de possibilités élégantes pour transformer toutes les pièces de la maison en une délicate escale estivale.

Rodesma – 6, Rond-point des Sports, Casablanca – +212 522 297 294

Linge sur-mesure : La Maison du blanc

maison-blanc déco coup de coeur marques prestige

La Maison du blanc, cette adresse qui fournit les plus grands hôtels du Maroc, ouvre un second magasin au quartier Maârif de Casablanca ! On y retrouve les collections et la qualité qui ont fait le succès de l’enseigne : éponge confortable, linge en coton tissé ou en coton égyptien, parure de lit bicolore double face, et également la ligne Ttryzel, lancée en collaboration avec la designer Myriam Mourabit. Le point fort de la Maison du Blanc reste le sur-mesure : les clients choisissent les tissus, les coloris, les modèles et leur linge de maison est fabriqué dans l’atelier du centre ville.

La Maison du blanc – Résidence Mawlid, 3, Angle Abou Taouer & Jilali Oufir, Casablanca – Tél : 05 22 23 38 66

Intérieur haute couture : Giopagani

gio Pagani  déco coup de coeur marques prestige

C’est une élégante rencontre de formes et de couleurs que nous propose de découvrir Giopagani, le premier « Atelier haute couture » d’aménagement intérieur italien. Au sein d’une villa showroom de 300m2, 12 capsules de mobilier aux lignes iconiques et aux matériaux haut de gamme y sont présentées pour magnifier tous les univers de la maison. Dans une combinaison parfaite, les pièces s’imaginent entièrement sur mesure entre cuir, tissu, marbre, bois et palette de couleurs raffinée. Avant-gardiste, exclusif et terriblement chic.

Giopagani – Sur rendez-vous – 11, rue Ibnou Jabir, Aïn Diab, Casablanca – +212 522 648 088