Trois destinations pour tenter de nouvelles expériences en solo, en famille, ou en amoureux.

Tanger : La Maison de Tanger

Située dans le centre historique, à 5mn à pieds de la Kasbah et de la médina, cette maison au style français des années 30 ouverte par deux amoureux des lieux, dévoile de nombreux atouts pour se faire du bien ! Jardin luxuriant bordant une piscine extérieure, restaurant, fitness mais aussi hammam avec salle de massage… On aime découvrir une maison d’hôtes intimiste au style élégant qui s’articule autour de 10 chambres décorées avec délicatesse. Un futur QG de charme pour toutes nos envies d’échappée belle dans la ville du Détroit.

Prix : chambres de 920 Dh à 2 050 Dh -La Maison de Tanger – 9, rue Al Mabarrah, Tanger – +212 539 936 637

Marrakech : Dar Tasmayoun

Composée de 5 chambres avec salle de bain privative et petite piscine de 13m2, cette maison traditionnelle complètement ouverte sur la nature présente tous les ingrédients pour souffler loin du tumulte de la ville. Dans un cadre sobre et raffiné, on se détend et on met les pieds sous la table avant de profiter d’activités en famille, de tournois de ping-pong ou de pétanque dans une ambiance « comme à la maison ».

Prix : Chambres entre 480 Dh et 580 Dh petit déjeuner compris – Dar Tasmayoun – Route de Sidi rahal, Aït Ourir, Marrakech -+212 662 609 182

Ouirgane : La Bergerie

Besoin d’un bon bol d’air pur ? Direction « La Bergerie » une auberge délicieusement rustique avec vue panoramique sur les cimes enneigées des montagnes du Haut Atlas. Située à Ouirgane, à une heure de Marrakech, cette sympathique adresse construite sur un terrain de 5 hectares offre le cadre champêtre idéal pour s’accorder une pause bien-être loin de la ville. Au programme ? Se promener dans les jardins fleuris, se détendre près de la piscine ou partir en randonnée… Un lieu privilégié pour citadins en mal de nature.

Prix : chambres de 650 Dh à 1250 Dh en demi-pension, de 850 Dh à 1 600 Dh en pension complète – La Bergerie – Km 59, route de Taroudant, Ouirgane – +212 524 485 716