plage restaurant chill casablanca été summer 2019 secret

Restaurants pieds dans l’eau et ambiance décontractée : nos 3 adresses confidentielles pour se croire déjà en vacances !

 Eat & Chill à Bouznika

plage restaurant chill casablanca été summer 2019 secret

Tout juste ouvert le 4 juillet dernier, l’établissement « Eat&Chill » s’inscrit comme le bon plan à tester cet été pour profiter d’une pause revigorante et gourmande ! Installé au cœur de la Kasbah de Bouznika Bay, ce charmant restaurant chiringuito dévoile une intimiste terrasse vue sur mer, une carte gastro et snacking pour régaler toute la famille, mais aussi un accès direct à la plage, idéal pour une baignade ou une sieste au bord de l’eau. Burgers maisons, pâtes, pizzas, salades fraîches, paëlla ou plats cuisinés alléchants (filet de St Pierre sauce crevettes, spaghettis noires « Frutti Di Mare »…La carte, simple et goûteuse, donne l’eau à la bouche.

plage restaurant chill casablanca été summer 2019 secretEn plus ? On apprécie également la présence d’un « bar gourmand » avec farandole de desserts maison, crêpes et jus naturels minutes mais aussi le corner de glaces artisanales en partenariat avec Ambrueso. Le bon plan pour une pause goûter les pieds dans l’eau ! Food & sea : une jolie combinaison pour se croire déjà en vacances.

Eat& Chill – Ouvert de 11h à 1h – La Kasbah, Bouznika Bay – +212 666 888 113

 Eden Island à l’Oued Cherrat

plage restaurant chill casablanca été summer 2019 secret

Prenez une plage de sable fin, ajoutez-y une piscine et saupoudrez le tout de bonnes vibes estivales : vous obtenez Eden Island, une sympathique adresse pour se la couler douce sous le soleil du côté de l’Oued Cherrat. Piscine, transats, roof, vue imprenable sur l’océan… L’établissement dévoile un cadre idyllique pour relâcher la pression face aux embruns sur un espace de plus de 3000m2.

plage restaurant chill casablanca été summer 2019 secret

Après un plouf dans la piscine ou quelques vagues dans la mer, l’occasion de profiter à fond de l’esprit « chill » du concept, notamment à table, avec plusieurs restaurants méditerranéens et chiringuito de plage. Poissons, viandes, salades et desserts : de quoi régaler toute la famille !

Se relaxer les pieds dans le sable loin des adresses bondées de la capitale : le paradis, vous avez dit ?

 

Eden Island Beach Club – De 10h à 23h du mardi au samedi, de 10h au sunset le dimanche et lundi – Plage Oued Cherrat, Bouznika – +212 661 296 938

Azembay vers Azemmour

plage restaurant chill casablanca été summer 2019 secret

Avis à tous ceux qui ont entendu parler de l’incendie du restaurant « Carpe Diem » d’Azembay : l’établissement reste ouvert cet été ! Un nouveau restaurant de plage, le « Azembay Beach », a ainsi vu le jour pour remplacer le chiringuito en bois au sein de ce concept bioclimatique situé aux alentours d’Azemmour. Transats, vue à couper le souffle, carte snaking…On profite toujours d’un cadre rêvé face une immense plage vierge bordée par une forêt de 940 hectares, préservée et protégée.

plage restaurant chill casablanca été summer 2019 secret

Pour une journée ou un weekend (avec logements disponibles allant de 1 à 2 chambres ou villa familiale), la parfaite occasion pour se ressourcer loin de la foule estivale. On aime ? Se poser sur les transats face à la mer ou directement sur la plage pour un pique-nique en famille mais aussi profiter du pass activités ou encore de la formule buffet organisée chaque weekend. Une jolie alternative pour profiter à fond de l’été !

Azembay – Transats à 200 Dh, pass activité 200 Dh, Buffet 290 DhR320 – Aït Rkha, Azemmour – +212 522 31 212