Envie de découvrir de nouvelles saveurs dans vos assiettes ? Direction Bouskoura, El Jadida ou Tamaris pour vivre des expériences inédites côté papilles.

Dégustation Nikkei

cuisine nikkei to concept resto palmeraie country club

Le Resto du Palmeraie Country Club sort un belle carte nikkei pour l’été ! Direction le Pérou, le Japon et l’Argentine pour un délicieux voyage gastronomique. Le menu mis au point par le chef et l’équipe du concept store TO comporte neufs plats surprenant et particulièrement savoureux. Langoustines, saumon, calamars, crevettes, poissons blancs, bœuf, fruits de mer, les plats se suivent et ne se ressemblent pas ! On apprécie les nouvelles saveurs et on devine les ingrédients cuisinés : lime, curry, piment aji, yuzu… Les plats crus ou cuits se succèdent et on adore la puissance des assaisonnements et la subtilité du cru. A déguster les yeux fermés ! Menu à 490 Dh par personne

Le Resto – Palmeraie Country Club – Bouskoura – Tél : +212 520 100 800

Dim Sum Festival

dim sum cuisine Mayan beach buddha bar food Maroc summe

Situé en bord de mer avec une vue imprenable sur l’océan Atlantique, le Buddha-Bar Beach réinstalle ses valises sur la plage de l’Hôtel Mazagan Beach & Golf. Et tous les mercredis, le fameux spot propose un menu à durée limitée comprenant une sélection artisanale de Dim sum, qui revisitent les standards culinaires. Composés d’ingrédients gastronomiques et osant des saveurs innovantes, le festival de Dim sum propulse ce style de cuisine complexe vers de nouveaux sommets. buddha bar mazagran beach summer MarocLa carte quant à elle offre une expérience culinaire inédite aux influences asiatiques et péruviennes, offrant une myriade de saveurs associées à une touche méditerranéenne. Dans une atmosphère chic au design cosy et bohème, des transats et Beach cabanas sont disponibles pour se laisser aller au farniente, et profiter de la musique électro-ethnique que viendront mixer les D’Js Buddha-Bar Monde tout au long de l’été. Ouvert de midi à 23h.

Buddha-Bar Beach  – Mazagan Beach Resort—El Jadida – Réservations : +212 523 388 080

 Poké bowl hawaïen

arabay beach tamaris dar bouazza

« Tu as testé Scara’Bay ? ». Vous avez déjà certainement entendu cette phrase dernièrement. Ouverte depuis quelques semaines seulement, Scara’Bay c’est la nouvelle plage tentation qui provoque le buzz du côté de Tamaris. Outre ses piscines turquoise bordées de palmiers et son ambiance club qui fait monter le son crescendo, on se laisse tenter côté food par un éventail de saveurs à partager, ou non.

scarabay plage piscine beach dar bouazza tamarisNous on craque surtout pour le poké bowl aux inspirations hawaïennes, à déguster sans modération et surtout sans culpabiliser ! Riz complet, espadon mi-cuit, spaghetti de concombre, avocat, mini-carottes, mangue, pistaches et sauce au gingembre… Face à ce festival de couleurs un seul mot nous vient à la bouche : miam ! Et pour les autres envies, on profite à la carte d’une cuisine fraîche et méditerranéenne, et d’une proposition de salades, pizzas, sushis et de plaisirs « à l’espagnole ».

Scara’Bay – Dar Bouazza, Tamaris – +212 662 172 226