Aiko vous connaissez ? Entre esthétique japonisante, matières certifiées et délicatesse des lignes, cette marque de linge enfant risque fort de plonger bébé aux pays des rêves !

Créer des vêtements bébé et du linge douillet aux lignes harmonieuses, c’est le pari d’Aiko une toute jeune marque pensée pour sublimer avec sophistication l’univers des plus petits à la maison. Son crédo ? Entrainer nos bouts de choux dans un monde de douceur avec des pièces qui allient esthétisme japonais et fraicheur design, aux motifs délicats dessinés par sa créatrice. Et c’est le coup de cœur ! Tours de lit duveteux, sacs à langer design, box cadeaux merveilleuses, on craque complètement pour la nouvelle collection bébé et ses gigoteuses à croquer ou ses capes de bain toutes douces… Une constellation d’œuvres textiles et d’accessoires imaginés aux pays des rêves, pour apporter un maximum de confort et de réconfort à sa fragile progéniture. A noter également, la certification Oeko-Tex-Class, qui élimine la présence de produits nocifs pour le corps et l’environnement. Une nouvelle étoile est née au pays des enseignes bébé !

Aiko-Sur la page facebook/aikofficiel, à Wonderland et chez Wobo Concept Store, avenue Ahmed Charci, Triangle d’Or, Casablanca. – +212 522 369 328