Alpha55 anfaplace ouverture magasin Casablanca shopping déco gadgets

Établie depuis plus de 40 ans dans le quartier Mers Sultan de Casablanca, l’enseigne marocaine Alpha 55 ouvre aujourd’hui un second magasin au cœur du centre commercial d’AnfaPlace. Attention coup de cœur !

Célébrée en grande pompe, cette nouvelle ouverture dévoile un magasin flambant neuf de 2 000m2 déployé sur deux étages rassemblant pas moins de 40 000 références. Sur place, on découvre un espace moderne et lumineux qui présente au premier étage tous les univers de la maison et de la décoration. Le second étage propose quant à lui, une offre originale en produits très divers, allant des gifts à la décoration festive, en passant par les farces et attrapes et les jouets… il comprend également un espace destiné à la femme (Accessoires de Mode, Beauté etc.).

Alpha55 anfaplace ouverture magasin Casablanca shopping déco gadgets

Déco maison, salle de bain, table et cuisine, vaisselle, rangements, mais aussi mode et accessoires, beauté, bijoux fantaisie, articles de voyage, valises, articles d’anniversaire, déguisements ou encore fournitures scolaires : tout a été pensé pour combler les attentes de toute la famille, des plus petits aux adultes, en passant par la maman et le bébé, à des prix compétitifs.

Rentrée des classes oblige, l’accent a également été mis sur les fournitures scolaires à travers le rayon « Back to School ». Cahier, sacs à dos, trousses, classeurs, feuilles, crayons, stylos colorés …Un festival de formes et de couleurs pour faire de la rentrée un joyeux moment shopping. En plus ? Les promotions déployées sur l’ensemble des produits du magasin.

Alpha55 anfaplace ouverture magasin Casablanca shopping déco gadgets

En bref, une nouvelle destination shopping plus accessible qui risque bien de devenir le nouveau repère de tous les casablancais pour dénicher le prochain coup de cœur déco de la maison, organiser un anniversaire ou simplement (se) faire plaisir !

Alpha 55 – AnfaPlace Shopping Center, 2ème étage ( en face de de Marks & Spencer et de Costa Café) – Boulevard de la Corniche, Casablanca.