adresse beauté confidentielles casablanca

Marre des instituts bondés avec prestations à la chaîne ? On vous souffle le top des adresses beauté confidentielles qui feront du bien à votre corps et votre look. Mais chut, c’est un secret.

Tribumode : le style de bouche à oreille

adresse beauté Tribumode casablanca

Si vous cherchiez où était passé Adil Imenchal de Tribumode, sachez qu’il a ouvert une adresse très confidentielle dans le quartier Bourgogne de Casablanca.
Ce passionné de mode, adepte des relookings extrêmes, a créé un espace à son image. Son studio de style, à l’esprit loft new-yorkais, compte d’immenses volumes et une déco industrielle agrémentée de touches décalées. On ne sait plus où poser les yeux tellement ça fourmille d’idées, de détournements d’objets, de recyclage intelligent… L’équipe, pro jusqu’au bout des ongles, propose des prestations coiffure, make-up, relooking, conseils en image. En tant que Directeur Artistique, Adil fait également des shooting mode et des prestations photos. Un vrai petit génie des tendances à qui l’on peut confier sa tête, les yeux fermés !

Tribumode, 15, rue Boulmane, Casablanca – Tél : +212 633 000 083

Naoual Willems : l’Institut à suivre

 beauté casablanca Naoual Willems

C’est une vraie success story que représente Naoual Willems, qui vient d’ouvrir son salon de beauté, à côté du Lycée Lyautey de Casablanca.
Présente sur les plateaux de tournage, comme dans les backstages des pages Mode des magazines, cette talentueuse artiste des pinceaux est constamment sollicitée par les plus grands (Toyota, Huawei, la Ram). Dans son institut de beauté, il règne un esprit zen et professionnel : déco blanche très élégante, meubles design, ambiance feutrée. Aux commandes, Naoual propose des prestations coiffure, make-up, esthétique, mais surtout elle donne les bons conseils et des astuces pratiques qu’on s’empresse de suivre. Elle délivre également des cours de maquillage aux particuliers et aux professionnels. Une belle adresse à fréquenter pour booster son image et retrouver sa bonne humeur.

Naoual Willems, 12, rue Taourirt, Casablanca – Tél. : +212 522 227 402


Le Trianon Spa :  l’adresse confidentielle bien-être

adresse beauté Trianon hotel spa massage

L’Hôtel du Trianon, c’est un peu notre botte secrète pour se détendre avec une pause massage, loin de l’agitation des grands établissements beauté de la ville. Situé au cœur du quartier Gauthier, ce charmant hôtel d’affaires détient en effet un atout de choix : un spa avec des soins massages de qualité pour se relaxer et se détendre le temps d’une pause bien-être. Thé d’accueil détox, musique d’ambiance discrète, c’est avec les pantoufles de l’hôtel aux pieds qu’on profite d’un massage prodigué dans une jolie salle aux lumières tamisées. Le dilemme ?  Choisir son type de massage :  relaxant, tonifiant, aux pierres chaudes ou amincissant. C’est ensuite sous les doigts experts de Hanane, la masseuse, qu’on se laissera aller, pour oublier les petits tracas du quotidien. Entre douceur et fermeté, les points et les nœuds de tension accumulés dans tout le corps disparaissent réellement un à un. Et pour aller encore plus loin dans la détente, on apprécie également la présence de deux jolies cabines de hammam avec savon noir, ghassoul et gant inclus. Une vraie parenthèse bien-être à petit prix qui saura nous faire revenir plus que de raison. Testée et approuvée !

Trianon Spa – 4 Rue AL Bouhtouri Quartier Gauthier, Maarif – +212 522 421 185

C à elle : l’adresse de quartier pour une manucure au top

adresse beauté salon c à elle cil casablanca

Vous cherchez un immense salon de beauté qui prodigue des prestations à la chaîne ? Passez votre chemin.
Si vous habitez le quartier du CIL à Casablanca on vous conseille de filer découvrir ce petit institut de beauté pour s’accorder un moment de bien-être esthétique, en toute intimité. Et pour cause, sur place on retrouve un petit salon cosy et sobre, qui comprend une équipe attachante d’esthéticiennes, aux petits soins, pour prendre le temps de faire du bien. Une ambiance « comme à la maison » qui reflète bien l’esprit de la propriétaire, Zineb. Côté prestations, outre les soins cheveux avec produits naturels, les techniques de lissage modernes et les épilations, on y vient surtout pour se faire des manucures et des pédicures de princesse, au rendu égal ou si ce n’est meilleur que les plus chics enseignes de Casablanca. L’avantage ? Les prix qui restent eux très corrects. En bref, une jolie petite adresse pour se faire faire les ongles sans « m’as-tu-vu » avec ambiance de quartier à la clé. Un conseil ? Prendre rendez-vous est conseillé dans ce salon intimiste.

C’est à elle –  Rue Atlas, cité des jeunes, immeuble n°1 RDC, apt n°8 (quasiment en face d’Animal Planet) – +212 522 365 846