Huiles précieuses, make-up intelligent et formules naturelles sont au programme de cette nouvelle routine beauté à adopter illico dans sa salle de bain !

Gouttes précieuses

Le Sérum Capillaire Bio à base d’argan de Maison d’asa est un petit bijou ! Ce produit multi-usage peut être appliqué sur cheveux secs comme mouillés. Il nourrit en profondeur et fortifie les cheveux abîmés, favorise la repousse et réveille l’éclat naturel de la chevelure, tout en lui restituant sa douceur. Pour réparer en profondeur, il s’utilise comme un soin sur toute la chevelure 20mn avant le shampooing. Pour nourrir et adoucir, il se mélange à un masque. Pour faciliter le coiffage et hydrater les pointes, quelques gouttes suffisent sur les longueurs. C’est le produit tout-en-un qui ne devrait jamais quitter notre salle de bain !

Maison d’Asa, 18 rue Ibrahim Ennakai, Maârif, Casablanca – Tél : +212 661 430 263

 

 

 

Make-up correcteur

C’est un retour en force pour la gamme Couvrance d’Avène qui embellit les peaux sensibles. Composée de sticks correcteurs vert, jaune ou corail pour neutraliser les imperfections, de fonds de teint compactes et fluides pour unifier le teint, et de poudres mosaïques pour sublimer le visage, elle apporte bien plus qu’un simple maquillage. Ses formules protègent, embellissent et illuminent la peau. Notre chouchou : la Crème de teint compacte SPF30, qui renferme une grande quantité de pigments et permet de réaliser un maquillage correcteur parfait au fini naturel. Riche en éléments minéraux absorbants, elle garantit un teint parfait toute la journée, tout en protégeant et en hydratant la peau.

Formules naturelles

On les aime pour leurs flacons colorés et leurs parfums régressifs, et on les utilise pour leur qualité : les shampooings Dop ont tout bon ! Ils reviennent en plus sur le devant de la scène avec de nouvelles formules toutes douces à l’avocat pour cheveux abîmés à chouchouter, aux œufs bio ou à l’amande douce pour tous les types de cheveux, au karité ou à l’huile d’argan ou à l’huile d’olive pour les cheveux très secs ou frisés ou métisses… Et grand bonus, ils sont livrés dans des formats généreux de 400ml à un tout petit prix de 35 Dhs !

 

 

 

Huile énergétique

Deux femmes, une belle rencontre. Quand Johanna Berdugo, professeur de Yoga Kundalini, organise des retraites au sein de l’écolodge de Clémence Preiss, énergéticienne et productrice des soins Saeada aux pures huiles essentielles, une belle idée naît. Créer une huile qui soigne le corps et qui élève l’esprit, qui rééquilibre tout en soignant la peau. L’Huile JotSaeada vient donc de voir le jour. Un soin précieux qui s’utilise dès que l’on en ressent le besoin, sur le corps, le visage, les points énergétiques. Un concentré d’amour pour la peau et l’esprit ! A découvrir au Damanjot Yoga Center.

Damanjot Yoga Center – 41, Rue Brahim Al Morrakouchi, Casablanca – +212 660 791 438