beauté drustore Maroc Casablanca maquillage make up magasin bourgogne

Tout juste ouvert du côté du quartier Bourgogne, le nouveau « Beauty Drugstore de Casablanca » s’annonce d’ores et déjà comme le concept beauté urbain rêvé pour se faire belle de la tête aux pieds. La preuve par 4.

Avis à toutes celles (et ceux) qui aiment découvrir les dernières tendances beauté et celles qui aiment flâner entre les rayons : une nouvelle enseigne marocaine vient de voir le jour à Casablanca : « Les Drugstores du Maroc ». Tout juste implanté au quartier Bourgogne, ce nouveau concept dévoile plusieurs atouts pour faire de sa virée shopping beauté, une expérience multi-sensorielle.

Le design.

drugstore beauté Casablanca maquillage magasin make-up

Néons colorés tendance, rayons spacieux, présentoirs en bois massif… Avec sa déco contemporaine léchée, le magasin déployé sur près de 400m2, provoque tout de suite l’adhésion. Exit, les espaces riquiquis peuplés de produits entassés et les prix « cachés » à quémander :  chaque produit est présenté avec son prix et l’espace pensé pour nous permettre de déambuler dans les rayons sans contraintes.

 Le choix.

À l’image des Monoprix français ou des drugstores anglo-saxons, la boutique présente un large éventail d’articles beauté et bien-être d’univers multimarques, allant du luxe aux produits grand public, en passant par la parapharmacie, les gammes professionnelles mais également les articles pour l’homme ou le bébé. Shampoings, masques, make-up, accessoires, crèmes solaires, parfums, dermocosmétique, gels douche, corner Bio certifié, parapharmacie, vernis, produits dentaires, trousses cadeaux : une caverne d’Ali Baba version beauté qui regroupe tous les essentiels (et un peu plus) pour toute la famille !

Les prix. 

beauté drustore Maroc Casablanca maquillage make up magasin bourgogne

Le magasin joue la carte de l’accessibilité aussi bien dans son offre produit ( avec plus de 10 000 références internationales et nationales) que par ses prix compétitifs. Articles de grande surface, parapharmacie, et marques pro : il y’a de tout, un peu moins cher. En plus ? L’ajustement des prix si vous trouvez  plus élevé ailleurs : on aime !

Les services.

Un nouveau repère beauté pour apprécier venir sentir, tester, découvrir, et se faire conseiller à la recherche du prochain produit chouchou de l’été. Stands de maquillage live mais aussi cadeaux, promotions et tests d’échantillons en libre-service… Tout est fait pour vivre une expérience shopping complète : impossible de ne repartir avec rien ! Appréciable également, l’arrivée du « bar à soins capillaire » et d’un diagnostic cheveux minute, sans oublier le lancement du site e-commerce dans un mois, avec livraison directement à la maison : what else ?

drugstore beauté Maroc Casablanca

Nos coups de cœur ? La marque Hei Poa au pur Monoï de Tahiti, l’éventail de la gamme Puressentiel, la marque eco-friendly de vernis Nailmatics, les nombreux produits Kérastase ou encore les fragrances « 100Bon » aux ingrédients naturels : on adore ! Vous n’êtes pas à Casablanca ? Pas de panique, plusieurs ouvertures sont également prévues dans toutes les villes du Royaume. En attendant, on peut déjà se rendre au magasin de Casablanca ouvert en soft opening. Rendez-vous en septembre prochain pour l’ouverture officielle !

Le Beauty Drugstore de Casablanca – 8, rue Aïn Chifa, Bourgogne ( en face de Party Fiesta), Casablanca – +212 520 026 699