beauté peau soins miracle produits

Fatiguée, terne, marquée… notre peau montre parfois quelques signes de faiblesse. Pour lui apporter le petit petit coup de pouce qu’elle attendait, nous vous avons déniché 3 soins miracles, booster de peau, en un seul geste.

Shot de vitamine C

vichy peau produit miracle beauté

Avec 15% de Vitamine C pure, le soin Liftactiv Cure Anti‐oxydant de Vichy est LA cure anti‐fatigue de la peau, à essayer absolument. Ce petit flacon pipette contient 10 jours de traitement, à raison de 4 à 5 gouttes matin et soir, pour réveiller et défatiguer le visage. Ce qu’on aime ? Son effet immédiat : dès l’application la peau est défatiguée, tonique et plus ferme. Après 10 jours, les ridules sont réduites et l’éclat du teint est ravivé. Il faut ensuite patienter un mois avant de pouvoir refaire une cure. A utiliser dans les périodes de stress, de fatigue ou encore les changements de saison.

 

Booster de jeunesse

filorga peau jeunesse produit beauté

Petit bijou des laboratoires Filorga, Oil-Absolute Sérum-Huile Anti-âge est un élixir de jouvence capable de réveiller la peau, de la dynamiser et lui redonner les capacités d’une peau plus jeune. Dans sa formule, 4 huiles précieuses (Camélia, Buriti, Jojoba, Abricot) enrichies d’ambre éternel, nourrissent intensément l’épiderme et lui assurent un confort suprême. L’action anit-âge vient d’un puissant shot d’actifs lissant, raffermissant, unifiant, illuminateur,  couplé à des polyphenols anti-oxydants. Deux à trois gouttes matin et soir suffisent pour redonner de l’éclat au visage. En 30 jours, on réactive les cellules cutanées et on constate les résultats : la peau est raffermie, lissée, l’ovale du visage redessiné.  Une petite merveille !

 

L’arme anti-cicatrice

bio oil peau produit beauté

Connue hors de nos frontières sous le nom Bi-Oil, l’huile cicatrisante Bio-Oil arrive enfin dans nos parapharmacies. Ce soin de la peau spécialisé a été formulé pour aider à améliorer l’apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Sa formule se compose d’un mélange de vitamines (A et E) et d’huiles essentielles (de Calendula, de Lavande, de Romarin et de Camomille), et d’un complexe original, le Purcellin Oil. Bio-oil est aussi bien utilisé contre les cicatrices, comme anti-âge et pour réhydrater la peau. A appliquer 2 fois par jour pendant 3 mois minimum pour une efficacité optimum.