ROUGE PASSION

Il existe des parfums qui défient le temps et assurément N°5 de Chanel en fait partie. Plus qu’une fragrance, c’est une légende olfactive, une histoire d’amour entre la femme et sa peau, une revendication de sa féminité. Pour la première fois depuis 1921 à l’occasion des fêtes de fin d’année, le flacon mythique imaginé par Mademoiselle Chanel quitte sa transparence et revêt une robe incandescente, le temps d’une édition limitée de l’Eau de Parfum N°5 et de l’Eau de Toilette N°5 L’eau. Transgression ultime, forcément collector, cette version rouge intense se veut une célébration de la puissance féminine et un hommage à toutes celles qui osent être elles-mêmes ! Version 100ml à 1733,30 Dh.

LE STICK MIRACLE

Indispensable, le Stick All Hours d’Yves Saint-Laurent est une petite révolution ! Ce premier fond de teint matifiant longue tenue 24h s’emporte partout pour un teint mat et unifié sans effet masque. Enrichi d’une formule waterproof hautement pigmentée, il neutralise les zones de brillance et absorbe l’excès de sébum. Pratique à utiliser, sa texture crème poudrée ultra-légère fond sur la peau et offre une couvrance modulable selon ses envies. On peut l’utiliser en all-over, en retouche, en anti-cernes et même en contouring en optant pour des teintes claires et foncées parmi les 8 références disponibles. En bref, on en raffole ! 460 Dh.

IRIS GOURMAND

La Vie est Belle, la fragrance de Lancôme s’offre cette fois une déclinaison en eau de parfum, qui mêle des notes sucrées d’iris, de jasmin, de fleur d’oranger et d’essence de patchouli. Une nouvelle philosophie de vie : loin des contraintes, chaque femme veut choisir son propre chemin vers le bonheur. Le flacon se pare d’une touche ultime de raffinement : un ruban d’organza gris perlé noué autour de son col. 890 Dh les 50 ml.