Pour apporter un peu de douceur à notre semaine chargée, on s’octroie une pause bienfaisante : cheveux, peau, gommage… Des petits gestes qui font toute la différence !

Objectif cheveux long

Il y en avait pour toutes les formes : bouclés, épais, fins, secs, gras et finalement, voici le nouveau programme pour cheveux longs : Kérastase Extentioniste. Sa formule mise sur des céramides, pour soigner la bre des racines aux pointes, restaurer la cuticule tout en la protégeant lors de sa croissance, apporter brillance et souplesse. Résultats : jusqu’à -99% de casse, -78% de fourches et jusqu’à +4 cm de longueur en 3 mois. Le programme comporte shampoing, soin fondant et masque booster de longueur, et surtout un soin chouchou : le Sérum Extentioniste sans rinçage, qui répare les longueurs abîmées et évite les fourches.

Peau de bébé retrouvée

Parce que le retour à la vie urbaine et aux rythmes effrénés déséquilibrent notre épiderme, on aime lui offrir un soin tout doux pour faire peau neuve ! Et notre recette magique du moment à tout compris : le Masque Exfoliant Sans Grain de Mixa assainit la peau et élimine impuretés, excès de sébum, résidus de pollution, sans agresser l’épiderme. Enrichie en Zinc purifiant et en acides de fruits, actifs naturels en parfaite affinité avec la peau, sa formule désobstrue les pores, gomme les cellules mortes et réduit les imperfections. La peau est purifiée, plus nette, son grain est affiné. A appliquer deux fois par semaine pendant 5 minutes.

Démaquillage nature

Les soins 96 % d’ingrédients d’origine naturelle de Garnier ont de quoi séduire tous les épidermes. Tout simples, ils attribuent un actif à chaque type de peau et déclinent le rituel beauté en 2 étapes : un lait démaquillant et une crème hydratante. Pour les peaux sèches, ils offrent les vertus du miel de fleurs ; pour les peaux sensibles : le pouvoir apaisant de l’eau florale de rose ; pour les peaux mixtes à grasses : les bienfaits purifiants de la feuille de thé vert. Leurs formules sont garanties sans paraben, sans silicone et sans colorants synthétiques. Le bonus : des prix hyper légers !