Vous souhaitez parcourir le monde sans vous prendre la tête, sans éplucher les catalogues de vacances pour choisir l’hôtel idéal ? Le programme Palmeraie World Vacations est peut être pour vous !

Lancée par le groupe Palmeraie Développement, le concept a déjà fait ses preuves ailleurs sous le nom « Holidays Membership ». Le principe est simple, vous adhérez au club Palmeraie World Vacations et vous avez le choix de séjourner dans les résidences du groupe à Marrakech : au Pavillon du Golf en appartement, ou au Secret Garden en villa. Les adhérents doivent s’acquitter d’une cotisation allant de 4 000 à 10 000 euros valable pour 10 ans, et des frais de jouissance (de 150 euros à 450 euros/ an). Le montant varie selon la capacité de couchage et la catégorie du membership (Silver, Gold, Platinum). Ce droit de jouissance donne droit à une à deux semaines à Marrakech, mais peut aussi ouvrir les portes de plus de 2600 résidences de standing égal, à travers 80 destinations dans le monde : de Marrakech à Dubaï, en passant par Bangkok, Paris, Venise, Miami, et bien d’autres, grâce au réseau Interval International auquel est affilié le Groupe. Vous avez ainsi accès à des séjours aventures, exotiques, culturels, ou même à une croisière.

Le système fonctionne sous forme de points échangeables. Pour les adhérents souhaitant changer d’horizon, c’est l’opportunité d’échanger leur semaine à Marrakech contre un séjour dans une autre résidence du réseau, ou de prendre des vacances à un autre moment de l’année. En effet, l’adhésion permet de partir quand on veut, et c’est la grande différence avec le concept du timeshare, ce système de vacances rigide très critiqué. Vous pouvez donc voyagez où vous voulez, quand vous voulez !