ayurveda centre Casablanca Maroc bien-être santé

Et si on résonnait autrement pour mieux vivre ? C’est ce que propose le Centre Lillya Ayurveda, qui est un véritable coup de cœur de la rédaction !

Ouvert en février dernier, le Centre propose une introduction à la médecine traditionnelle indienne, qui existe depuis plus de 5000 ans. Axée sur le mieux-vivre, elle vise à la fois l’équilibre physique, mental et émotionnel. Le Centre Lillya propose de bénéficier des grands principes de l’Ayurveda grâce à son équipe venue d’Inde. Priya la consultante permet de déterminer les besoins de votre corps et de votre mental. Elle élabore ensuite une proposition de traitement qui consiste en différents massages. Effectués par deux thérapeutes indiens, ils sont réalisés avec plusieurs méthodes (pressions, effleurages, lissages…) et plusieurs produits : des huiles aryuvédiques chauffées à base de plantes, des pochons et pâtes de plantes tièdes, des compositions d’herbes sèches. Loin des ambiances aseptisées des spas urbains, le Centre revendique le respect et l’authenticité des traditions. Le matériel utilisé a été importé d’Inde, de la région du Kerla, et surprend les novices :
la table de massage ressemble à une immense porte taillée dans un seul bloc de bois, un caisson en bois sculpté sert de sauna corporel, des vasques suspendues trônent dans la cabine… Et pour quels effets ?

centre ayurveda Casablanca maroc santé bien-être

Les applications sont nombreuses : on y trouve ce que l’on vient chercher : la perte de poids, le rajeunissement, l’harmonie, la sérénité… Mais surtout l’ayurveda a fait ses preuves pour soulager certains maux durablement (migraines, maux de dos, insomnies, douleurs chroniques, stress…). Il faut vivre pleinement cette expérience et se laisser guider dans ce monde millénaire pour en sortir convaincue. La carte du Centre décline plusieurs traitements et massages, mais le plus important reste la consultation, qui permet de déterminer exactement vos besoins.

Comptez 300 dhs la consultation, de 250 dhs à 1300 dhs pour les massages, et des devis sur mesure pour des traitements particuliers.

Lillya Ayurveda Centre – 394 Bd Zerktouni, Résidence le Casablanca, 1er étage – Casablanca – Tél : 06 61 11 25 12