cartier bijoux Maroc

Pour briller de mille feux, on craque sur ces 4 collections de bijoux étincelants qui feront rayonner tous les styles.

Un bel écrin

Neyleen bijoux casablanca

Neyleen fine jewellery, une nouvelle boutique de bijoux vient d’ouvrir au chicissime quartier Triangle d’Or de Casa. Fascinée par la joaillerie depuis sa jeunesse, Ghita Kittane a réalisé son rêve d’enfant en ouvrant son propre magasin. Son concept ? Exposer des bijoux lumineux et élégants, en or, pierres précieuses, pierres semi-précieuses, répondant à toutes les envies de ses clientes. Ainsi trois univers sont déclinés : Néo-classic, Tendance et Moderne vintage. En collaborant avec plusieurs marques, dont Yeprem, Stephen Webster, Tomasz Donocik et Cathy Waterman, la boutique propose un large choix. Un bel écrin, élégant et raffiné, qui donne envie de se faire gâter !
Neylenn, 8 rue Ain Harrouda, Casablanca – Tél : +212 522 364 804

POP collection

dior bijoux Maroc

 

Cette année, la Rose des Vents de Dior surfe sur la vague pop. Conçue par Victoire de Castellane, directrice de création de Dior Joaillerie, la nouvelle collection en édition limitée complète la gamme des bracelets avec trois nouveaux modèles. Version or blanc et céramique rose fluo, or jaune et céramique verte fluo ou encore or rose et céramique orange fluo, ces bracelets sont parfaits pour souligner joliment la couleur de son bronzage d’été et se croire toujours en vacances !

Explosion de couleurs

cartier bijoux Maroc

La Maison Cartier a imaginé une magnifique collection haute joaillerie autour des valeurs de fête, de partage et de joie qui rapprochent les générations et les cultures. Coloratura propose un voyage autour du monde. On y retrouve mêlés les coloris puissants de l’Inde, les contrastes affirmés de l’Asie et de l’Orient, les camaïeux subtils du Japon, les tons fauves et saccadés de l’Afrique, fédérés par une même vision du style. Diamants, émeraudes, onyx, tourmalines, chrysoberyls parent les 240 pièces de la collections… De vraies merveilles !

Bijoux rêveurs

sarélia bijoux casablanca MarocLibre et intemporelle, la nouvelle collection de bijoux signée Sarélia célèbre la vie ! Sélectionnant ses matières avec le plus grand soin (véritable placage à l’or 18 carats, pierres semi-précieuses, perles fines et argent véritable 925), Isabelle, sa fondatrice, imagine des modèles d’une élégante simplicité pour nous accompagner partout au quotidien. Boucles d’oreilles, bagues, ras de cou, bracelets délicats : ses créations à accrocher partout sur soi nous chuchotent à l’oreille des histoires enchanteresses. Un bout de rêve estival à porter tout en finesse.

Sarélia – www.sarelia-atelier.com