brunch adresse Casablanca maroc

Des clients, de la famille de passage ou tout simplement l’envie de s’évader hors de la ville? Voici une sélection de 3 brunchs d’exception, qui embellissent les dimanches.

Casablanca hôtel : Cadre art déco

brunch hotel casablanca

Tous les dimanches, l’Hôtel Casablanca propose un brunch raffiné pour séduire les amateurs de très bonne cuisine.
Servi à la Brasserie du Boulevard de 11h à 16h, les céréales, viennoiseries, cakes, fruits et brioches sucrées séduisent les lève-tard. Les propositions salées ravissent les plus gourmands : salades très inspirées, charcuterie, fromages, poulets et viandes cuisinés, légumes grillés, pâtes, rôti de bœuf… Et les amateurs de poissons ne sont pas en reste avec de belles propositions : huîtres, homard, saumon fumé ou poché, carpaccio de poulpe. A la carte, crêpes, gaufres, œufs, mais également des plats plus conséquents qui permettent de composer son propre menu. A goûter absolument : la purée truffée, qui ravit les papilles. Autre atout conséquent, les boissons comprennent jus frais, thé et café, mais également coupe de champagne pour les plus festifs : un vrai coup de cœur !

À la carte. Réservation : +212 669 498 519

Four Seasons : Vue sur mer

Brunch four season Casablanca

C’est au restaurant Bleu que le Four Seasons sert son brunch dominical de 13h à 15h30, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est gargantuesque.
Le buffet Terre et Mer, du nouveau chef exécutif Guillaume Blanchard, mise sur la diversité : sushis, carpaccios, salades, mezzés, déclinaisons d’œufs, mais également grillades, poissons et viandes cuisinés, il y en a pour tous les goûts ! Les viennoiseries, pâtisseries, et douceurs sucrées sont également de la partie, avec une sélection de jus pressés et yaourts frais. La vue imprenable sur la mer permet de s’évader hors de la ville le temps d’un brunch gourmand. Et pour les enfants, un espace réservé a été aménagé avec buffet adapté (nuggets, pâtes, frites, hamburgers, bonbons, gâteaux), coloriages, ballons. Mais pour plus de liberté, le Kids Club for All Seasons accueille aussi les enfants de 4 à 10 ans, le temps que les parents profitent d’une pause bien méritée.

480 dh par personne, 240 dhs pour les enfants moins de 12 ans, offert pour les enfants de – 6 ans. Réservation : +212 529 073 670

Palmeraie Country Club : Vue sur Golf

Brunch palmeraie country club Casablan

Pour un brunch hors la ville à quelques minutes de Casa, direction Le Resto du Palmeraie Country Club à Bouskoura.
Son cadre chaleureux avec sa grande cheminée, sa vue sur golf, et sa terrasse ensoleillée permettent de s’évader du brouhaha urbain. Chaque dimanche, le Chef Benjamin Brau-Nogue et son équipe, prépare un buffet pantagruélique, qui évolue chaque semaine au gré des saisons et des produits locaux. Bar à pain et viennoiseries, bar à fromages et charcuterie, bar à crudités, table de condiments, entrées marines, salades, animation sushis/grill/pennés/hotdog, plats, bar à tartes, desserts,  kid’s corner, impossible d’en sortir le ventre vide ! Les parents peuvent profiter pleinement de cette pause bien méritée, car une salle dédiée aux enfants propose des animations (films projetés, dessins animés, jeux et activités).

350 dh par personne (hors boissons), – 50% pour les enfants jusqu’à 12 ans, offert pour les enfants de – 4 ans. Réservation : +212 520 100 800