afterwork été spots restaurant Casablanca été 2018

Coincé à Casablanca cet été ? On vous propose 3 spots afterwork aux ambiances tropicales pour se croire en vacances, même à la ville !

Wow

afterwork été spots restaurant Casablanca été 2018 Tout juste ouvert derrière la Corniche le Wow Garden s’inscrit comme une nouvelle pause afterwork tropicale ! Avec son aspect « cabanon » ce spot présente une jolie terrasse avec deux espaces salons colorés. Fauteuils bariolés, tables palettes, plantes grimpantes et scène live band : on découvre un espace joyeusement décontracté aux allures de jungle urbaine. Sur place, on se laisse tenter par un cocktail ou on décide de s’attabler entre amis pour profiter d’un déjeuner ou d’un diner à la carte. Au menu ? Pas de tapas, mais une vraie sélection d’entrées, de plats (avec de nombreuses pièces de viande et de poissons) et des desserts gourmands. Ouvert de midi jusqu’à 4h du matin, le lieu, un peu secret, est une nouvelle adresse à tester à Casablanca pour donner à ses soirées d’été un air de vacances exotiques !

Wow – 12, rue de la mer rouge, La Corniche, Casablanca – +212 660 567 848

Chez John

afterwork été spots restaurant Casablanca été 2018

Tous à vous maillots, cet été la plage s’invite littéralement Chez John ! Le restaurant a mis les bouchées doubles pour nous faire sentir loin, mais alors très loin du centre-ville. Sable fin déversé dans tout le restaurant, bouées multicolores accrochées au plafond, carte de cocktails tropicaux, animations ensoleillées…, l’intimiste restaurant du Maârif se transforme jusqu’à la rentrée en chiringuito des plages pour apporter un peu de chaleur estivale à nos fins de journée ! À l’heure de l’afterwork, on craque complètement pour le « Women drink chic » à la rose servit dans un petit ballotin transparent et sa paille pour siroter comme un ado ! Pour combler les petites faims, la carte dévoile également quelques nouveautés toutes fraîches comme les burgers multicolores ou encore les plateaux de poissons. En plus ? Les ateliers cocktails organisés tous les dimanches pour devenir barman d’un jour… les pieds dans le sable ! La destination fun de notre sélection.

Chez John – 11, rue Abou El Moutaz El Falaki, Maârif, Casablanca – +212 668 214 545

Flamingo

afterwork été spots restaurant Casablanca été 2018

Comme un îlot au cœur de la ville, le restaurant du Flamingo entièrement rénové par Stella Cadente invite tous les amateurs d’embruns à profiter d’une parenthèse glamour et décontractée face à la mer. Décoration bohême-chic inspirée des Caraïbes, coussins chatoyants, musique chill…, l’espace totalement ouvert sur la piscine et la plage respire l’été et le farniente. Pour bronzer près de la piscine ou s’accorder une pause gourmande à l’heure du déjeuner, on découvre à la carte du restaurant un menu frais de saison avec quelques suggestions exotiques interprétées par l’ancien chef du Madarin Oriental de Marrakech. On aime aussi le fait que le restaurant soit ouvert tous les soirs : le spot idéal pour profiter d’un afterwork ou d’une soirée entre amis et accompagner ses fins de journées par une douce ambiance tamisée.

Restaurant Flamingo Beach – Bd, de l’Océan Atlantique, Aïn Diab, Casablanca – +212 648 353 535