Oubliez tout ce que vous savez en matière de lissages : on a découvert l’enzymotherapy, la petite sœur de la Taninoplastie au résultat 30% plus efficace!
Avec une formule enrichie aux enzymes de fruits, cette nouvelle « potion » brevetée tout juste débarquée des Etats-Unis apporte une réponse inespérée à toutes celles qui souhaitent dompter leur chevelure tout en respectant leur véritable nature.
Ses promesses ? Force, brillance et cheveux lisses en évitant tous les désagréments inhérents aux premières générations du lissage (cuir chevelu attaqué, frisottis apparents, cheveux gras et perte de volume).
Pour procéder à ce petit miracle capillaire, on retrouve à l’intérieur du produit un catalyseur sans formol qui accélère le procédé biochimique du tanin et garde la structure interne du cheveu intacte. Autre nouveauté de taille : le lissage peut être travaillé tout en volume avec quelques boucles selon ses envies !
Résultat ? On adore ! Parce que le produit reste totalement inoffensif pour le cuir chevelu, qu’il lisse mieux les cheveux rebelles tout en favorisant le volume, le tout, pour une période allant de 4 à 6 mois (et sans odeur). L’innovation cheveux qui se rapprocherait presque du paradis pour toutes celles qui ne souhaitent plus passer par la case brushing au quotidien !
« Excellence » de Belma Kosmetik chez Concept Coiffure – 23, Bd Massirah Al Khadra, Casablanca +212 522 234 376