coca cola plage été Maroc village fun zone

« Fun Zone » de jeux avec tyrolienne les pieds dans le sable, village aux allures de voyage tropical et nouvelles saveurs en édition limitée : cet été Coca Cola met les petits plats dans les grands pour faire vibrer la saison estivale, et nous avec. 

Qui dit vacances au Maroc dit obligatoirement mer, soleil, et bonne vibes ! La filiale marocaine de la célèbre marque américaine de boisson Coca Cola l’a bien compris en concoctant un programme haut en couleurs pour faire rimer été avec fun. Au menu ?  Une tournée estivale autour des plus belles plages du Royaume avec deux concepts de villages d’activités en plein air, façon fête foraine sur le sable. Si d’un côté, on découvre la « Fun Zone Coca Cola » et ses jeux pensés pour s’offrir quelques frissons entre amis, de l’autre c’est le « village Hawaï » qui a été imaginé pour amuser petits et grands entre cocotiers et paillottes ombragées. Du fun, des jeux, et pas mal d’activités originales déployées dans pas moins de 7 villes du Maroc, soit à El Jadida, Essaouira, Imi Ouaddar, Ain Diab, Mehdia, Martil et Saïdia :  on dit oui !

La « Fun Zone » Coca Cola

Comment ça marche ? Facile, pour accéder à la « Fun Zone » : il suffit de se munir d’un des 10 bracelets disponibles sur les derniers nés des packs Coca Cola de 33cl. Une fois en poche, c’est parti ! Tyrolienne, « Free Fall », trampoline, Gaming Zone… Un éventail de jeux est proposé pour se lâcher dans le vide, sauter, bouger, rigoler (ou même se faire livrer un Mc Donald’s par drone directement sur la plage via Jumia, une première !), avant de profiter les samedis de concerts gratuits… En bref, tous les ingrédients réunis pour vivre une expérience hors du commun cet été. En plus ?  Le partenariat avec l’application Careem pour bénéficier de navettes et de codes promos exclusifs pour se rendre aux « Fun Zone » sans soucis.

Le village Hawaï

Hawai coca cola plage fun zone Maroc été

Vous cherchez le farniente et la décontraction ? Déployés en parallèle des « Fun Zone », le village Hawaï est également présent sur plusieurs bords de plage cet été, histoire de se la couler douce toujours avec amusement. Perroquets multicolores, palmiers gonflables, paillotes…Dans une ambiance tropicale bordée de hamacs et de jeux colorés, le village Hawaï invite tous les vacanciers à venir tester des activités ludiques au cours de son épopée estivale. À tester absolument : le simulateur de surf, la pince humaine, ou encore le bowling de plage… La mer oui, mais côté fun !

Planning par ville :

 

Fan Zone Coca Cola 

El Jadida : du 11 au 14 juillet
Essaouira : du 18 au 21 juillet
Imi Ouadar : du 25 au 28 juillet
Casablanca : du 01 au 4 août
Mehdia : du 8 au 11 août
Martil : du 15 au 18 août
Saïdia : du 22 au 25 août

Village Hawaii 

El Jadida : du 4 au 7 juillet
Essaouira : du 11 au 14 juillet
Imi Ouadar : du 18 au 21 juillet
Casablanca : du 25 au 28 juillet
Mehdia : du 29 juillet au 5 août
Martil : du 5 au 12 août
Saïdia : du 12 au 19 août

On aime aussi ?

coca cola plage été

Le corner « Un monde sans déchet » implanté à chaque nouvelle destination pour sensibiliser les estivants à la protection de l’environnement mais aussi marquer le début de la 11ème édition de « J’aime ma plage », en partenariat avec Surfrider Fundation. Objectif ? Assurer tout l’été des tournées quotidiennes de nettoyage de plages. Bravo !

Et puis, comme toutes ces expériences donnent évidemment un peu soif, le mois d’août sera également l’occasion de tester trois nouvelles saveurs : le Coca Cola pêche sans sucres, le Hawaï ananas et le Sprite menthe-citron.

coca cola plage été

De quoi « pchiter » avec fun tout l’été !