conscious fashion show rabat

Qui a dit que la mode ne pouvait pas être éthique ? Vendredi 5 octobre, direction Rabat pour un défilé caritatif haut en couleurs dédié aux organisations d’œuvres sociales. On dit oui !

« La mode au service des causes sociales » ? Ce vendredi 4 octobre, se déroule la seconde édition de « INNO Fashion » initiée par sa fondatrice Tuya Purvee, un événement fashion dédié aux personnes vulnérables issues de milieux défavorisés. Son ambition ? promouvoir une réflexion novatrice quant aux voies et moyens pour favoriser la croissance et le rayonnement du secteur de la mode et du design en Afrique et dans le monde, au service des personnes vulnérables, avec une plateforme d’échange ouverte.

Au programme ? Plusieurs tables rondes pour penser la mode autrement. La première portera sur « La mode peut tout ? La mode au service des causes sociales »,la seconde, « Quel rôle à jouer pour la mode dans la nouvelle dynamique de coopération internationale ? », la troisième « La mode comme secteur d’intégration et de tolérance culturelle ». Et pour clôturer le tout, un défilé destiné à mettre en valeur les réalisations de jeunes talents de pays africains, mais également des entrepreneurs de la mode et du design en provenance du Maroc. Des personnalités africaines reconnues dans le secteur de la mode seront également présents, parmi lesquelles Sylvie Billaudeau, Karim Tassi…

Tous les fonds de l’événement seront reversés aux associations « 100%maman » et « Tatmin » : ce vendredi Rabat se fait capitale de la mode sociale !

Infos

Vendredi 4 octobre
Panels de discussion à partir de 10h
Défilé à partir de 19h suivi par un cocktail « After party » et la rencontre des stylistes et associations.

Terrasse Al Mougar – Avenue Mehdi Ben Barka, Souissi, rabat – Réservations sur innofashion2018@gmail.com