Du 8 au 11 février, le concept D-Tox with Love fait escale à Tanger au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa. Unique en son genre, cette expérience de régénération profonde se base sur une alimentation crue 100% vegan alliée à des activités de relaxation pour un retour aux choses simples, à l’écoute de soi.

Initié par Sabine Chaloupy, sa fondatrice, D-tox with Love ambitionne de nous offrir une remise en forme complète du corps et de l’esprit à travers trois axes : l’alimentation, le sport et les cures de jus.

Côté alimentation, on s’initie au régime cru gorgé de vitamines, d’enzymes, de minéraux et de précieux nutriments avec des menus élaborés par une équipe de naturopathes et de chefs cuisiniers créatifs.

Et comme le corps ne va pas sans l’esprit, des séances de yoga organique, de méditation et de marches conscientes sur la plage seront également proposées pour se remettre en adéquation avec soi-même.

Purification, régénération cellulaire, regain d’énergie, boost du moral, éclat de la peau, amélioration de la digestion…les bienfaits sont multiples!

Délivré au So Spa du Sofitel, le séjour se partagera ainsi entre havre de paix, calme, ressourcement et sérénité. Le plus ? L’accès libre et illimité au hammam, salle de repos, piscine couverte et chauffée ainsi qu’à la salle de sport !

Infos et résa : 06 63 45 51 83

Prix : 9000 dhs séjour double, 8000 dhs pour une personne

Sofitel Tamuda Beach and Spa – Sebta M’Diq, route de Tanger, Tétouan- 05 39 71 62 00