Le restaurant Quattro organise une soirée de dégustation de vins italiens! 

Rejoignez le directeur du restaurant et maître sommelier Ferdinando Amalfitano pour une soirée exclusive réunissant le meilleur des vins et des mets italiens.

Cette année, pour lancer le programme des festivités du restaurant Quattro, le sommelier « Nando » invite les clients à vivre une expérience multi sensorielle en partant à la découverte des inconditionnels vignobles italiens. Tout au long de la soirée, Ferdinando et son équipe seront présents afin de guider les clients et partager leur connaissance sur la région italienne présentée et les différents crus proposés. «L’idée est de proposer des soirées interactives et accessibles à tous, tout en invitant nos  clients à découvrir les subtilités du vin italien», déclare Ferdinando Amalfitano. Dans le cadre décontracté et élégant du restaurant Quattro, les amateurs ou grands connaisseurs de vin seront plongez rapidement dans la culture viticole de la péninsule. 

Et le jeudi 11 avril, les vins blancs de la Campanie sont à l’honneur. Les vignobles de cette région dominée par Naples offrent certains des meilleurs vins d’Italie, et notamment ceux du domaine viticole Feudi di San Gregorio : de l’étonnant Falanghina à l’élégant Greco di Tufo, en passant par le Fiano di Avellino. Afin d’accompagner cette balade gustative œnologique, le chef Piero Nogaro a concocté une sélection originale d’amuses bouche spécialement créées pour sublimer les vins de la soirée. 

Un parcours initiatique à suivre pour 350 Dh par personne.

Four Seasons Marrakech, 1 Boulevard de la Menara, Marrakech – Tél : +212 524 359 200