Dans notre liste de destinations à retrouver après le déconfinement, Tanger se place comme un incontournable. Ça tombe bien, le 25 juin dernier le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa a de nouveau ouvert ses portes. Consignes de sécurité, activités en plein air sous le soleil et offres de début de saison : l’escapade tout indiquée pour commencer comme il se doit les vacances d’été.

Avec son concept au luxe décontracté, sa plage de sable fin, ses piscines extérieures et ses chambres avec vue, le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa incarne le resort par excellence pour s’accorder une pause vacances pieds dans l’eau au nord du Maroc. Et pour cause, ouvert il y a maintenant deux ans, ce dernier joyau du groupe Hilton entièrement tourné vers l’Océan Atlantique, présente des chambres et suites tout confort et bon nombre d’activités à vivre face à la mer.

Coté hébergement ?
304 chambres ou suite deluxe à la décoration raffinée. Mais également des appartements plus spacieux pour les familles. Le petit détail qui fait toute la différence ? La vue imprenable sur l’horizon à tous les points de vue.

Les activités ?
Profiter de la plage, déguster de bons petits plats, s’offrir des séances bien-être en plein air ou juste ne s’occuper de rien et laisser les enfants s’amuser… Cet été le resort nous invite à se décharger de tout. En plus de ses 3 grandes piscines bleues et de l’accès à la plage, il met les bouchées doubles pour contenter les désirs de toute la famille. Animations, kid’s club, cours de yoga en plein air, balades à cheval, cours de surf, de danse, de fitness, baby foot, ping-pong mais aussi kayake ou paddle… Il y a l’embarras du choix. Et pour les adeptes de farniente ? On célèbre la slow life dans toute sa splendeur au bord de la piscine et on se chouchoute grâce à l’arrivée de deux cabines de soins en extérieur.

Et sinon question sécurité ?
Là aussi l’établissement sort l’artillerie lourde avec la mise en place du programme « Hilton Clean Stay » pour assurer la protection de tous. Check-in digital (afin de minimiser le contact direct), activation de clé via Smartphone, distanciation physique mais aussi menu 2.0 avec scan de QR code…On vous l’a dit, ils ont pensé à tout.

Les offres ?
Pour ouvrir le bal de nos vacances cet été, l’établissement dévoile plusieurs offres. Comme le package «  été illimité » qui comprend une formule de 5 nuits au prix de 4 en chambre deluxe avec petit déjeuner inclus à partir de 6500 Dh mais également une offre beauté avec pauses manucure et pédicure, soins express, massage du cuir chevelu, cou et pieds avec accès réservé au sauna à 900 Dh. Le tout, bercé par la douce brise marine…Plutôt tentant non ?

Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa – KM 19,8, National Route 1, Tangier-Asilah, Tanger – +212 539 409 400