enfants jeux sport jouets vacances Maroc bon plan

Difficile de les voir s’ennuyer en vacances ?Pour s’occuper de nos bouts de choux sans prise de tête voici 3 bon plans qui combleront toute la famille !

Divertir ses enfants : Quartier libre

Vous ne savez plus quoi faire pour divertir vos petits ? Direction Quartier Libre, le joli centre qui propose des jeux de rôles aux enfants. En reproduisant en miniature un hôpital, un supermarché, un snack, une école, un commissariat, une piscine, un salon de beauté, un chantier, l’espace offrre aux 3-12 ans la possibilité de vivre et de travailler comme les grands. On aimerait rétrécir pour jouer comme eux dans ces installations parfaitement réalisées ! Plusieurs nouveautés cette année : une école de comédie qui se terminera par le tournage d’un court métrage, plusieurs ateliers hebdomadaires (sciences, arts plastiques, cuisine), un Friday morning dédié au moins de 3 ans, et l’instauration d’un système monétaire (faux bien sûr !) pour les jeux de rôles.

Quartier Libre – 1, rue Ahmed Amine, Casablanca – +212 522 950 507

Les initier au yoga : YogaShala

yoga enfant Maroc

 Le yoga pour les enfants est un excellent moyen d’accompagnement, d’épanouissement et d’éducation, favorisant leur bien-être. La méthode Rainbow Kids Yoga permet de leur apprendre les postures de yoga, le souffle et la méditation à travers le jeu. Les enfants acquièrent de la force, de la confiance et apprennent à faire partie d’une communauté. Ils apprennent à mieux se connaître et à s’exprimer de manière positive. Ils pratiquent le calme dans la méditation et le souffe d’une manière appropriée à leur âge, avec pour seuls directeurs le jeu, le rire et la musique. Pour les petits à partir de 4 ans, qu’ils soient sages ou non ! Particulièrement recommandé aux enfants stressés ou anxieux.

Yogashala – 96 bd de la Grande Ceinture, 2ème étage (au dessus de Harley Davidson) Ain Diab, Casablanca – +212 522 796 951

Se faire livrer des jouets : MyToys

mytoys jouets Maroc livraison bon plan enfants

Ras le bol de parcourir la ville à la recherche du cadeau d’anniversaire parfait ? MyToys, c’est le bon plan intelligent pour faire plaisir à nos petits bouts de choux sans prise de tête. Ce service de livraison permet en effet de recevoir directement chez soi le jouet qui conviendra à la prochaine fête d’anniversaire avec des produits certifiés U.E et de grandes marques (Lego, Vtech, Melissa et Doug…). Comment ça marche ? Il suffit de donner l’âge de l’enfant et le budget désiré du cadeau pour recevoir sur son smartphone une sélection de produits. On valide son achat, on donne son adresse et on attend tranquillement à la maison pour payer à la livraison ! Une botte secrète pour tous les parents pressés.

MyToys – Commandes via la page Facebook et Instagram/Mytoyscasablanca ou directement au +212 688 140 614