Tout nouveau, Baby Skiny est un petit appareil d’épilation semi-définitive qui s’utilise à domicile. Sa technologie mise sur la lumière pulsée pour se débarrasser des poils durablement.

La lumière pulsée pour un résultat optimum

Portatif, simple d’utilisation, mais surtout d’une grande efficacité, le petit appareil Baby Skiny permet une épilation facile et durable. On apprécie son design ergonomique, ses couleurs fun (rose, noir ou blanc), et surtout ses résultats sur notre pilosité ! Plus scientifiquement, Baby Skiny utilise la technologie IPL, homologuée par le Ministère de l’industrie et du commerce. Cette technologie mise sur la lumière pulsée, comme beaucoup d’appareils en institut. Son rôle est de produire un flash de lumière intense qui se convertit en chaleur absorbée par le poil. Cette chaleur brûle ensuite le bulbe du poil afin de stopper sa repousse. Même si elle est élevée, la chaleur émise ne brûle pasla peau. Quelques picotements selon la sensibilité de chacune peuvent être ressentis, mais il n’y a aucune brûlure possible. L’épilation est donc sans douleur et l’appareil peut être utilisé en toute sécurité chez soi.

Une peau douce au bout de 3 semaines

Grâce à sa surface de flashage assez large, Baby Skiny permet une couverturerégulière des zones à traiter. Pratique, il attaque les poils sur différentes zones : bras, aisselles, maillot, jambes. Les premières séances sont à effectuer toutes les semaines pendant un mois. Et dès la troisième utilisation, les résultats apparaissent. La peau devient douce et nette, sans pratiquement aucun poil. Pour que les bénéfices se maintiennent, une retouche toutes les 4 semaines suffit. Vous profitez ensuite d’une peau lisse pendant 6 mois. Le Baby Skiny peut également être utiliser comme appareil d’appoint pour compléter les séances faites chez un professionnel, ou en relais d’une épilation semi-définitive faite auparavant.

Comment ça marche ?

Facile d’utilisation, le Baby Skiny s’utilise chez soi, à tout moment. Il suffit de raser les parties à épiler 24 heures à l’avance. On règle ensuite la puissance de l’appareil selon la carnation de la peau (de 1 à 5), et on applique la zone de flashage selon un angle de 90° sur la zone à épiler. On choisit un mode manuel ou automatique pour déclencher le flash et on fait glisser l’appareil lentement sur la peau. Lors du flash, quelques picotements peuvent être ressenti mais ils s’estompent rapidement. On apprécie particulièrement la rapidité de l’appareil et sa bonne prise en main. Garanti trois mois, le Baby Skiny contient environ 300 000 flashs pour tout le corps et son prix de vente s’élève à 3000 Dirhams. De quoi garder une peau lisse et douce pendant plusieurs années !

Toutes les infos sur le site : www.babyskiny.com